Deux jeunes femmes, parties camper dans une forêt du sud de l’Angleterre, se sont retrouvées au beau milieu d’une nuit de terreur. Bruits inquiétants, branches qui craquent, pour elle c’est certain, un fantôme les surveille…

Lundi dernier, Lola et Kate, décident de se rendre dans la forêt de Leigh Woods, près de Bristol, dans le sud de l’Angleterre, pour y camper. Malheureusement, leur sortie entre copines a rapidement tourné en un remake de film d’horreur, après leur rencontre avec un fantôme, comme nous raconte le Daily Mail.

Le fantôme de  Leigh Woods en Angleterre

Tout commence à la tombée de la nuit, après que les deux jeunes Anglaises aient fini d’installer leur campement : «Au cours de la nuit, de mystérieux bruits qui ressemblaient à des bruits de pas qui se déplaçaient autour de notre campement. Nous pouvions aussi entendre les branches craquaient et se brisaient» a déclaré Lola âgée de 28 ans.

Inquiètent, Lola et Kate décident de siffler. Quelques secondes après, un sifflement leur est revenu en retour, un son qui ne semblait pas être un écho. Puis, soudainement, les jeunes femmes découvrent que le marteau qu’elles utilisaient avait disparu. Ensuite, aux alentours d’une heure du matin, Lola et Kate semblent percevoir une voix dans la nuit qu’elles distinguent comme étant celle d’un enfant. Cette fois-ci le vase est plein, et décident de quitter les lieux sur le champ. 

Malgré leur nuit d’horreur, les deux Anglaises, intriguées par les événements vécus, décident de visionner les clichés réalisés lors de leur promenade dans la forêt. Sur l’une des photos prise par Lola avec son mobile, la jeune femme croit apercevoir un fantôme.

«Quand j’ai découvert la photo, j’ai jeté mon téléphone à terre sans chercher à comprendre. Au cours de la nuit de camping, je savais que quelqu’un nous observait et ce cliché est là, nous montrant un fantôme, comme pour le prouver» affirme Lola.

Alors, remake plus vrai que nature du “Projet Blair Witch”, le film d’épouvante sorti en 1999, fausses idées, promeneur farceur ou canular ? Actuellement, le mystère du fantôme de la forêt reste entier.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Fantômes : 12 lieux hantés à travers le monde [Partie 2]

À travers le monde, de nombreux endroits, de par leurs légendes et…

Transcommunication, des contacts venus de l’au-delà

Il y a 20 ans, Jacques a perdu sa femme. Mais la…

Elles découvrent un terrifiant fantôme sur leur seflie

Trois jeunes femmes ont récemment eu la peur de leur vie. Après…