La vidéo qui va suivre est le film original du fantôme qui a été filmé durant le tournage du film “Bioman” au Japon. À savoir aussi, que cette vidéo ne contient aucun trucage, et a également fait l’objet d’analyses très poussées par divers centres d’études mondiaux sur les phénomènes inexpliqués…

Commençons d’abord par le témoignage du cascadeur présent sur ce jour-là, une journée qui va le bouleverser : «J’étais l’un des cascadeurs du film Bioman en tant que doublure pour effectuer les cascades trop périlleuses du personnage “Force Rouge”, comme les scènes avec le costume pour les combats, les cabrioles, etc… C’était un jour de tournage en extérieur comme les autres, le temps était ensoleillé, et nous faisions, comme à notre habitude, quelques répétitions avant de tourner la scène.» a déclaré le cascadeur.

Bioman ou l’histoire d’un fan fantôme

«Puis est venu le moment de tourner la scène, à ce moment je n’ai rien aperçu d’inhabituel, mais lorsque j’ai regardé les images qui venaient d’être filmées, j’ai été sidéré, je me suis dit “mais c’est quoi ce machin ? C’est une blague ou quoi ?”. Je n’arrivai pas à en croire mes yeux, et me dire que cette chose était là alors que j’effectuai ma cascade sur la voiture, paisiblement en train de me regarder. En y repensant, c’est assez incroyable mais aussi effrayant» a affirmé le jeune homme. Malheureusement du côté de l’assistante du réalisateur qui a filmé ces images pour le making-off, et d’après le témoignage du jeune cascadeur, elle ne se serait jamais remise de ce dont elle a été témoin…

Je vous laisse regarder les images, et n’oubliez pas de donner votre avis sur cette étrange vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Top 10 des meilleures photos de fantômes

Les histoires de fantômes peuvent parfois prêter à sourire, mais lorsque ces…

Les revenants du pénitencier d’Alcatraz

Ville emblématique de la côte ouest des Etats-Unis, San Francisco a toujours fait rêver. Chaque année des…

Au cœur de l’étrange – Fantômes : faut-il y croire ?

Faut-il croire aux fantômes ? Les morts peuvent-ils revenir de l’au-delà et…

Le château d’Édimbourg, 900 ans d’hantise et d’histoires

Avec près de 900 ans d’histoire, il serait presque surprenant que le…