Accueil / Fantômes, Démons / Un stupéfiant fantôme filmé aux États-Unis
Un stupéfiant fantôme filmé aux États-Unis

Un stupéfiant fantôme filmé aux États-Unis

Capturé par une caméra de sécurité au domicile de la famille Hernandez, ce stupéfiant fantôme sème actuellement le doute. Canular ? Apparition paranormale ? Le débat est ouvert…

Filmée à Clovis aux États-Unis par l’une des caméras de surveillance de la famille Hernandez, cette stupéfiante apparition interroge actuellement amateurs et sceptiques; et pour cause.

Alors que la famille vaquait à ses occupations, soudainement, sur l’une des caméras du domicile familial, est apparue une mystérieuse silhouette translucide. Semblant se déplacer de gauche à droite à travers le cadre, l’apparition a disparu tout aussi rapidement.

Fantôme : une maison habitait par de nombreux phénomènes paranormaux

Interrogé, Breanna, la mère de famille, déclare : « Dès que j’ai vu ce fantôme apparaître sur l’écran de surveillance, mes cheveux se sont dressés… Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant. Mon mari a également été témoin de la scène. Vous pouvez parfaitement voir la silhouette de ce fantôme se déplacer, ainsi que le balancement de ses bras et de ses jambes ».

Selon les déclarations de la famille Hernandez, la maison serait un lieu propice aux phénomènes paranormaux. La mère de famille, affirme avoir déjà vécu d’étranges expériences. Elle affirme également que son mari avait fait part de son inquiétude lors de leur emménagement dans la maison, au sujet d’un fantôme.

Toutefois, malgré la netteté de cette vidéo, il est aujourd’hui malheureusement impossible de confirmer ou réfuter la présence d’un fantôme sur les images de cette caméra de surveillance. Son origine demeure encore une véritable énigme. Qu’en pensez-vous ?

Source : KRQE News 13

Dans la même catégorie

Le fantôme d'un moine photographié dans un château

Le fantôme d’un moine photographié dans un château

Une étrange photographie, récemment réalisée dans un château médiéval, interroge. En effet, sur-celle-ci, se trouve …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *