Accueil / Fantômes, Démons / Un fantôme filmé via Snapchat au Tryon Palace
Un fantôme filmé via Snapchat au Tryon Palace

Un fantôme filmé via Snapchat au Tryon Palace

Deux femmes, en visite au Tryon Palace, auraient récemment filmé via Snapchat, un véritable fantôme, déambulant à travers l’une des pièces du manoir…

Situé en Caroline du Nord, le Tryon Palace, un manoir construit à la fin des années 1760, est depuis devenu un véritable petit bijou architectural. Récemment converti en un musée prestigieux, de nombreux visiteurs s’y rendent chaque année. Et c’est le cas de Danielle Hyde, 21 ans et Savanna Brown, 23 ans.

Les deux jeunes femmes, en visite au manoir, aurait filmé un bien étrange phénomène. Alors qu’elles se baladaient à travers l’une des pièces du manoir, téléphone en main, une mystérieuse silhouette est apparue. Pour les jeunes femmes aucun doute de possible; le fantôme d’une vieille femme venait d’être filmé par le mobile.

Fantôme et phénomène de hantise au Manoir Tryon Palace

Réalisée à l’origine via le réseau social Snapchat, cette vidéo a par la suite été extraite de l’application et ajoutée à YouTube. Actuellement, ces étranges images ont été relayées de nombreuses fois et sont au centre de grandes interrogations. Leur cote de popularité connait également un véritable boum.

De ce fait, Danielle Hyde, la jeune femme responsable de ces images, avoue ne pas être étonnée par cette apparition. Celle-ci affirme que le lieu est entre-autre, reconnu comme étant hanté. « Depuis de nombreuses années, les visiteurs savent que ce manoir est hanté par plusieurs fantômes. Il y a aussi l’histoire de cet incendie qui se serait produit en 1798. Si je ne me trompe pas, le feu a débuté dans la chambre de la bonne, là où le fantôme a été filmé » a-t-elle déclaré.

Source : Buzzdefou

Dans la même catégorie

Le fantôme d'une femme photographié à la plantation Myrtles

Le fantôme d’une femme photographié à la plantation Myrtles

Des touristes, en visite à la plantation Myrtles, ont récemment photographié une étrange silhouette par l’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *