Le fantôme d’un enfant aurait récemment été photographié par une mère de famille à la Tour de Londres. Certains affirment qu’il s’agit d’Edouard V, exécuté en 1483…

Mary Ryan, une mère de famille âgée de 40 ans, visitait la célèbre Tour de Londres avec son mari et ses deux grandes filles, Kayleight et Khloe. Afin d’immortaliser leur petite sortie familiale, Mary réalise plusieurs photos du lieu, dont une d’une vitrine d’armes. Si au premier coup d’œil rien d’anormal, en se plongeant un peu plus loin dans la photo, une étonnante silhouette lui a glacé le sang.

En effet, au-dessus du reflet de sa fille Kayleight, Mary a aperçu un mystérieux visage fantomatique d’enfant. Selon la famille, ce dernier ne s’y trouvait pas lors de la prise de vue…

Le fantôme d’Edouard V, exécuté en 1483 ?

Mary Ryan en est aujourd’hui convaincue. Le fantôme d’un enfant a été photographié dans la Tour de Londres, mais pas n’importe lequel. Selon elle, il s’agirait d’Edouard V… Edward qui ?

Edouard V a été un jeune roi, mis en cellule par son oncle, le duc de Gloucester, futur Richard III. L’adolescent et son frère ont été emprisonnés à la Tour de Londres en 1483, avant d’être assassinés par un homme de main du duc.

Hélas, aucune preuve n’a aujourd’hui été donnée pour confirmer ce double meurtre, cependant, les historiens viennent appuyer cette hypothèse.

Qu’en pensez-vous ?

Source : ParisMatch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un visage fantomatique apparaît à Pearl Harbor

Le 7 Décembre 1941, la marine impériale japonaise bombarde la base navale…

Fantômes : 12 lieux hantés à travers le monde [Partie 3]

À travers le monde, de nombreux endroits, de par leurs légendes et…

Un enquêteur filme un fantôme au Durán Sanatorium

Un groupe d’enquêteurs aurait récemment filmé dans un sanatorium réputé hanté, le…

Apparition fantomatique au pub Ye Olde Man & Scythe

Comme nous rapporte le site d’actualité Anglais Mirror, le personnel de l’un…