Accueil / Fantômes, Démons / Le fantôme de Michael Jackson photographié ?

Le fantôme de Michael Jackson photographié ?

Comme nous rapporte le site Nydailynews, une photo prise par un adolescent d’un sosie de Michael Jackson aurait révélé bien plus qu’une simple réplique. En effet, le cliché laisserait paraître le fantôme du King Of Pop…

Reece Savva, un adolescent âgé de 14 ans, s’est rendu il y a quelques jours à un concert hommage à Michael Jackson. À la fin de celui-ci, le jeune garçon est allé demander un autographe au sosie du King lorsque ce dernier se décide à réaliser quelques photos.

Michael Jackson toujours parmi nous ?

Quelques heures plus tard, et après avoir visionné les clichés réalisés lors de la séance de dédicaces, il remarque quelque chose d’inhabituel sur l’une des photos. Une mystérieuse et étrange silhouette bleue apparaît en haut à gauche de l’un des clichés, une silhouette qui aurait d’étranges ressemblances avec le roi de la pop Michael Jackson.

«Cette photo est complètement folle ! Lorsque je l’ai prise, il n’y avait rien du tout, et je ne m’attendais pas du tout à ce résultat. Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé avec ce cliché, mais c’est terrifiant ! C’est aussi étrange et terrifiant que “Thriller”» a déclaré le jeune homme de 14 ans.

Alors selon vous, Reece Savva a-t-il vraiment capturé le fantôme de Michael Jackson lors de cette séance de dédicaces, y’a-t-il une explication plus rationnelle comme une anomalie photographique, ou s’agit-il d’un grossier canular ? J’attends vos commentaires !

"Fantôme" de Michael Jackson
“Fantôme” de Michael Jackson

Dans la même catégorie

Maison Winchester : une photo de la maison originale publiée

Maison Winchester : une photo de la maison originale publiée

Un cliché en noir et blanc d’une vieille maison a récemment été découvert dans les …

Un commentaire

  1. c un cannular il n’y a pas assez de preuve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *