Alors que le 17 avril dernier un match de football se déroule dans le stade de La Paz en Bolivie, les caméras qui suivent en retransmettent le match en direct à la télévision ont enregistré d’étonnantes images, des images qui encore aujourd’hui restent sans explications…

C’est à l’intérieur du stade Hernando Siles, la grande arène de la capitale bolivienne, plus précisément dans les gradins, que cette mystérieuse apparition fantomatique a été filmée. Depuis la découverte de ces images, la toile est en effervescence devant ce “fantôme” dont personne ne connait encore son origine exacte.

Un spectateur fantôme dans le stade Hernando Siles en Bolovie

Et il y a de quoi ! Si nous y faisons un peu plus attention, nous pouvons apercevoir devant l’objectif de la caméra de surveillance, une “chose” indéterminée “traversant” littéralement sur toute une longueur la foule et les barrières de sécurité placées sur les gradins, selon une trajectoire rectiligne et à une vitesse élevée.

Aujourd’hui, aucune explication rationnelle n’a encore été donnée afin d’expliquer l’apparition de cet étrange “fantôme” ou de cette créature à mi-chemin entre le Passe-Murailles de Marcel Aymé et l’extraterrestre du film “Predator” que combattait Arnold Schwarzenegger dans les années 1987. Mais même avec une imagination limitée, il nous est facile de concevoir qu’un homme de l’autre coté du stade puisse projeter son ombre sur les gradins d’en face…

Alors qu’en pensez-vous ? Manifestation paranormale ou simple phénomène rationnel ? À vos claviers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Elles découvrent un terrifiant fantôme sur leur seflie

Trois jeunes femmes ont récemment eu la peur de leur vie. Après…

Fantôme à la casse Puckett, réalité ou effets spéciaux ?

Le fantôme de la casse de Puckett. Nous sommes à Oklahoma City aux Etats…

La maison hantée de Sarah Pardée Winchester

La maison Winchester reste et restera l’une des plus grosses constructions de…

Le château d’Édimbourg, 900 ans d’hantise et d’histoires

Avec près de 900 ans d’histoire, il serait presque surprenant que le…