Les fantômes se présentent sous différentes formes ; parfois très réalistes comme si nous avions quelqu’un en chair et en os devant nous. Mais la plupart du temps, ils apparaissent comme une silhouette lumineuse.

En tous cas c’est le cas de celui qui hante le pub Wolfe dans le nord de l’Angleterre, et c’est grâce à la technologie qu’on a pu dévoiler son existence… Car l’apparition de ce fantôme a non seulement été vu et ressenti, mais a aussi été filmée par une caméra de surveillance.

Fantôme réel ou canular ?

La vidéo qui va suivre nous montre clairement une boule lumineuse qui descend du plafond, et qui semble s’installer à une table, avant de disparaître par la fenêtre. Le propriétaire du Pub affirme que si nous visionnons cette vidéo image par image, nous pourrions voir le visage de ce fantôme. Alors cette apparition fantomatique est-elle, ou n’est-elle pas authentique ?

Selon vous, ces images ont-elles leur place sur Documystere ? Je vous laisse jugez par vous-même et j’attends vos avis dans la zone de commentaires ci-dessous, prévue à cet effet.

2 commentaires
  1. J’ai la même chose chez moi. Les araignées adorent se balader ou tisser leur toile devant les infrarouges de mes caméras. Au début ça me faisait flipper jusqu’à ce que je comprenne.

  2. Surprenant. En plus petit détail, la caméra fixe du pub bouge sur la fin et fait fuir l’entité. (il y a surement aucun rapport) mais en tout cas on a de quoi s’interroger. (Bonne article)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le fantôme d’une petite fille morte de la fièvre typhoïde

Le cliché que je vais vous présenter ainsi que son récit, sont…

Maison Winchester : une photo de la maison originale publiée

Un cliché en noir et blanc d’une vieille maison a récemment été…

Le fantôme d’un enfant photographié au Pen-Y-Lan Hall

Une photo réalisée par une équipe de chasseurs de fantômes au Pen-Y-Lan Hall, laisserait paraître le…