Chaque jour, ils sont près de trois millions de voyageurs à utiliser le métro londonien, un réseau immense construit sur d’anciens cimetières, de fosses communes et de cryptes oubliées.

La plupart des passagers ignorent ce sombre passé, mais ils sont quelques-uns, usagés et employés des rails à avoir vus, entendus et même ressentis des phénomènes troublants.

Existerait-il des âmes prisonnières des entrailles du métro ? Il y aurait-il une autre vie à quelques mètres sous terre ? C’est ce que nous allons voir.

La nuit, le métro est fermé au public mais seuls les employés sont autorisés à circuler dans les stations. Une nuit, sur le quai de la station Liverpool Street, un surveillant voit apparaître sur ses écrans de contrôle la présence anormale d’un homme vêtu de blanc. Il contacta alors son supérieur pour faire évacuer l’intrus. Il descendit alors aussitôt dans la station, regardât dans le tunnel, fit des vas et viens sur le quai pour finalement ne trouver personnes.

La photo du fantôme Londonien se révélera-t-elle authentiques ?

Steeve retourna à son téléphone pour informer son collègue qu’il n’y avait absolument personnes sur le quai et c’est avec stupeur qu’il lui affirma que l’homme vêtu de blanc était juste à sa droite sur le quai, comment avait-il pu le louper ?

Les caméras de surveillance auraient-elles pu filmer un fantôme errant dans le métro désert ?

Étrangement, des fouilles récentes à proximité de la station ont mises à jour une ancienne fosse commune, vestige d’une terrible épidémie de peste au 16éme siècles.

Une autre histoire a aussi beaucoup fait parler d’elle. En 1983 Karen prit alors une photo dans le métro que la science n’arrive toujours pas à expliquer. C’est alors qu’à l’arrière-plan de la photo, une image bien étrange fit son apparition. Celle-ci ressemblait à un homme assis sur ce qu’on pourrait décrire comme une chaise électrique. Réelle apparition ou supercherie, la photo a été confiée à un expert du musée national de la photographie et ses conclusions sont formelles. La photo ne serait alors pas trafiquée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un poltergeist filmé dans le rayon d’un supermarché

Cette vidéo publiée il y a quelques heures sur la net, et…

Un poltergeist filmé à l’intérieur d’une école Irlandaise

D’étranges phénomènes paranormaux ont récemment retenti à l’intérieur d’une école en Irlande.…

Un fantôme pris en photo dans un couloir d’hôpital

Un jeune homme de garde dans un hôpital Britannique a eu la peur…

Le chien noir fantôme de Bungay en Angleterre

Le débat concernant l’existence de créatures inconnues se poursuit sans relâche. Ce…