Depuis longtemps, le métro de Londres est sujet à d’innombrables histoires de fantômes. Alors que certains restent sceptiques sur le thème, une vidéo viendrait nous prouver une fois de plus l’existence de ces récits…

Mise en ligne à l’origine le 3 octobre 2014 sur YouTube par un certain Zero Fox ZK, la vidéo nous laisserait voir l’apparition d’un fantôme dans l’une des stations du métro de Londres.

Bien que ce mystérieux fantôme soit quasiment invisible à vitesse normale, la figure fantomatique devient plus évidente lors d’un ralentissement de ces images.

Le métro de Londres hanté par des fantômes ?

Ainsi, lorsque nous nous penchons un peu plus sur les images, il devient effectivement évident qu’une étrange ombre blanchâtre apparaît en se penchant vers les rails du métro avant de disparaître tout aussi vite. Sur ce que nous voyons, l’apparition posséderait bien évidemment une tête, deux bras, un buste, ainsi qu’une jambe, au minimum.

Malheureusement, et compte tenu des informations que nous avons sur cette vidéo, il nous actuellement impossible de confirmer sa véracité. De ce fait des questions persistent. Le fantôme du métro Londonien serait-il finalement une véritable personne déformé par la perspective de la vidéo ? Une apparition réelle ? Un canular ?

Découvrez dès à présent les images ci-dessous et partagez vos commentaires dans les zones prévues à cet effet.

Source : Ghosts and Ghouls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une main “fantôme” apparaît sur son autoportait

Lors de la prise de son selfie (autoportrait photographique réalisé avec un…

Piégés dans la “maison hantée” de Paranormal Activity

Afin de promouvoir la sortie du film Paranormal Activity 5, Paramount Pictures a…

[Photo] Un fantôme apparaîtrait quotidiennement à Palerme en Sicile !

En Italie, plus exactement à Palerme, le quartier du Capo est surtout…