Dans ce nouvel épisode tiré de la série TV « Ghost Hunters International», l’équipe met les voiles aujourd’hui vers l’Argentine, à Miramare, afin de dénicher l’un des plus célèbres fantômes, et sans doute le plus célèbre criminel de guerre, Adolf Hitler.

L’hôtel Vienna, édifié au cours de l’année 1945 sur la rive de l’un des plus grands lacs salés d’Amérique du Sud, a été bâti par un Allemand d’une grande richesse. Malheureusement, en 1970, de fortes inondations ont frappé la région, détruisant ainsi la ville alentour, mais épargnant l’hôtel.

Adolf Hitler où la fureur de la seconde guerre mondiale

À en écouter les histoires de l’hôtel contées par certaines personnes, l’édifice aurait été le repaire de criminels de guerre nazis après la seconde guerre mondiale, faisant naître ainsi de folles rumeurs sur Adolf Hitler et son passage dans le bâtiment. Ainsi, au contraire de ce que les histoires racontent sur le suicide d’Adolf Hitler à Berlin, ce dernier serait venu en Argentine se cacher dans cet hôtel pour y mettre fin à ses jours.

Aujourd’hui, les histoires fantasmagoriques de l’hôtel nous livrent de bien étranges phénomènes, et selon elles, le fantôme d’Adolf Hitler n’aurait jamais quitté les lieux ! L’équipe des traqueurs de fantômes vont-ils réussir à mettre la main sur ce fantôme au lourd passé ? Les preuves qu’ils récolteront seront-ils assez suffisantes ? Découvrons dès à présent l’enquête…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

SONDAGE : Un mystérieux orbe photographié ?

Il y a quelques temps, une étrange photo m’est parvenue, et pourrait…

Elle reçoit un terrifiant message vocal d’un fantôme

Une Américaine a vécu l’expérience la plus terrifiante de sa vie. Alors qu’elle relevait…

Coral Polge et ses portraits psychiques de l’au-delà

Possédant aucun indice ni aucune photographie, Coral Polge aurait la faculté de…

Les morts seraient-ils en contact avec les êtres vivants ?

Quel est le point commun entre une décoration de noël, 300 dollars…