Il y a quelques jours, au poste de police d’Española au Nouveau Mexique, une mystérieuse apparition a été enregistrée par les caméras de sécurité. Au-delà d l’hypothèse de l’insecte volant, certains pensent qu’il s’agirait là d’un fantôme…

Samedi dernier, alors que l’agent de police Karl Romero était de garde, et surveillait avec attention les images retransmises par les caméras de sécurité entourant le poste de police, ce dernier a repéré ce qui pourrait être un fantôme traversant la porte d’entrée de l’édifice. Surpris, l’homme a décidé d’en parler à ses supérieurs.

Phénomènes paranormaux au poste de police d’Española

Très sceptique à ce sujet, l’un de ces derniers a affirmé qu’il n’y avait aucun moyen de passer la zone sécurisée sans que les portes ne soient ouvertes, et qu’une alarme ne retentisse, chose qui s’est pourtant produite lors de l’apparition. Selon certains agents, des bruits étranges et inexpliqués viennent aussi du hall de l’immeuble.

Intriguée par cette histoire, la chaîne de télévision locale Action 7 News s’est alors rendue sur place afin de questionner l’inspecteur Salomon Romero, et récolter son avis sur le prétendu fantôme filmait par les caméras.

«Je ne crois pas aux fantômes, mais je suis toutefois dans l’incapacité de vous dire ce qui est apparu à l’écran. Je sais que nous avons quelques affaires de meurtres non élucidés dans la région, peut-être y’a-t-il un lien ?», a déclaré l’inspecteur de police Romero.

Pour épaissir un peu plus le mystère de ce “fantôme”, la police a affirmé, selon sa connaissance, que le bâtiment n’a pas été érigé sur un ancien cimetière, et qu’aucun détenu n’a trouvé la mort dans ce poste de police. De quoi se poser encore plus de questions…

Source : Koat.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

La destruction d’un orphelinat interroge sur le sort de ces fantômes

La destruction d’un ancien orphelinat hanté, laisse aujourd’hui perplexe l’ancien personnel. La…

Chiara Bariffi et la médium du lac de Côme

A 45 kilomètres au nord de Milan se trouve une région au paysage mythique…

Un PVE enregistré à la maison Sorrel Weed à Savannah

Construit en 1840, la maison Sorrel Weed à Savannah en Géorgie, est…

Un fantôme apparaît sur l’écran d’un iMac

Le cliché que vous allez découvrir nous vient tout droit d’Angleterre, de…