Les histoires de fantômes, on y croit ou on n’y croit pas, mais celle qui suit dans le reportage ci-dessous laissera les plus sceptiques d’entre nous, très probablement à la recherche de réponses.

Cette histoire se passe dans un cimetière de Georgie, en Amérique. A Savannah, un jeune homme parti avec sa famille  en vacances chez leur tante pour les fêtes de fin d’année, sont allaient visiter un célèbre et ancien cimetière.

Une fois sur les lieux de la visite, la mère de ce dernier lui confia la caméra pour filmer et prendre en photos tout ce qu’il l’intéresserait. A un certain moment, le jeune homme braqua la caméra sur des pierres tombales, jusque-là rien de bien étonnant.

Le fantôme capté sur caméra a été révélé comme authentique !

Une fois rentré chez eux, la famille regarda les vidéos, et c’est avec stupeur qu’ils découvrirent le fantôme d’un jeune enfant, courant entre les pierres tombales du cimetière. Cette vidéo de fantôme du cimetière de Savannah a été transmis à des spécialistes de montage pour l’examiner. Elle en est finalement ressortie véridique et sans truquages quelconques.

Cette histoire de fantôme, par sa véracité, a été aussi diffusée aux informations nationales d’Amérique.

Alors posons-nous la question, cette preuve de fantôme est-elle réellement admissible dans le cercle très fermé des meilleurs preuves ou finira-t-elle par avouer un montage non détecté jusque maintenant ?

Quoi qu’il en soit, cette vidéo très étrange de fantôme et à voir en dessous, et n’oubliez pas, votre avis nous intéresse !

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le mystère du “fantôme” de la synagogue ukrainienne

Le rabbin d’une synagogue ukrainienne a récemment mis en ligne une étrange…

Les photos les plus célèbres de fantômes

Découvrez vite ci-dessous, les photos les plus célèbres de fantômes,  peut-être ceci…

Un fantôme filmé à Toowoomba en Australie

Croyez-vous aux fantômes ? Non ? Cette vidéo qui nous vient tout droit d’Australie…

Un fantôme filmé via Snapchat au Tryon Palace

Deux femmes, en visite au Tryon Palace, auraient récemment filmé via Snapchat,…