Une photo réalisée devant une maison à Ravenne  aux Etats-Unis, semble laisser paraître le fantôme d’une jeune fille regardant par la fenêtre. Impossible me diriez-vous ? Pas si sûr…

Au cours des 20 dernières années, Lu Ann Sicuro, la propriétaire de cette maison, prétend avoir connu plusieurs cas de phénomènes paranormaux chez elle, à Ravenne dans l’Ohio. Les événements étranges relatés dans la demeure sont des voix mystérieuses, des sons inexpliqués venus des placards, ainsi que des poignées de porte s’agitants seules.

Cependant, la preuve  la plus intéressante qu’a donné l’habitante de la maison, est une photographie prise par son fils de l’extérieur il y a quelques années.

Un authentique fantôme

Ce cliché semble banale à première vue, mais en l’examinant d’un peu plus près, nous pouvons constater le visage d’un enfant scrutant par l’une des fenêtres de la demeure.

Questionnée sur cette mystérieuse photo de fantôme, Lu Ann déclare : «Je pense que la photo de ce fantôme prise par ma caméra, est une très bonne preuve pour affirmer que des phénomènes paranormaux se déroulent chez moi.»

Avant de poursuivre «Cette photo est très inquiétante, et semble être à première vue le visage d’un enfant. Je crois que ce cliché est la preuve formelle de ce qui se passe dans ma maison. Mais ce n’est pas tout, j’ai aussi entendu rire, et entendu des pas alors que personne ne se trouvait là.»

Une chaîne de télévision locale est revenue sur cette affaire, et ont publié au cours de leur reportage des gros plans de la photographie du fantôme que vous pouvez consulter dès à présent ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Chine : une caméra de surveillance filme un train fantôme

Filmé en Chine par une caméra de surveillance, un étrange phénomène a…

Phénomènes paranormaux filmés à l’hôtel Magnolia

Des caméras installées dans l’hôtel Magnolia aux États-Unis auraient récemment filmé d’étranges…

Amityville, la maison de l’horreur : L’histoire vraie !

La maison d’ Amityville, rendue célèbre aussi bien par ces phénomènes inexpliqués…

Fantômes, quand les morts entrent en contact

Que devenons-nous après notre mort ? Est-ce que tout s’arrête ? Il…