Un groupe d’étudiants, enquêtant dans un asile psychiatrique abandonné, affirme avoir photographié le fantôme d’un ancien gardien, aujourd’hui décédé…

Photographié le 2 décembre dernier dans un asile psychiatrique abandonné à Denbigh, au Pays de Galle, par une certaine Kyla Peberdy, le fantôme de cet ancien gardien divise actuellement la toile. Et pour cause. Alors que la jeune femme se promenait dans l’édifice avec trois de ses amis, le groupe est soudainement arrivé dans un couloir abandonné, à glacer le sang. Bien que sur le moment, Kyla a entendu frapper, parler et a été parcourue par une étrange sensation, ce n’est que lorsque le groupe a terminé son enquête, que le fantôme leur est apparu sur photographie.

Choquée par sa prise, l’adolescente de 22 ans en est aujourd’hui convaincue. La silhouette photographiée est sans aucun doute celle d’un fantôme, plus précisément celui d’un ancien gardien.

Le fantôme d’un ancien gardien hanterait l’asile

Kyla, a la tête de son petit groupe, déclare : « Cet ancien asile abandonné est vraiment terrifiant. Lorsque vous vous trouvez à l’intérieur, vous avez la terrible sensation que de nombreux fantômes vous épient. Vous pouvez sentir la tension qui règne entre ses murs. Toutefois, sur le moment, nous n’avons rien aperçu d’anormal. Ce n’est qu’au moment où nous avons rejoint notre voiture que j’ai vu ce fantôme sur la photo ».

Puis conclue : « Dès que j’ai vu la silhouette, j’ai ressenti une terrible douleur dans la poitrine, qui descendait tout le long de mon bras. Sur le moment, je ne pouvais lâcher aucun mot, c’était terrifiant. Selon la légende, un ancien gardien de cet asile hanterait les lieux. Aujourd’hui, je suis sûr que c’est lui ».

Source : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Phénomènes paranormaux : un homme détiendrait les preuves

Charles Brandon prétend être en mesure de communiquer avec les fantômes. Pour le…

Un bar de Singapour hanté par une entité ?

Un tabouret qui se renverse seul, une ombre mystérieuse qui se déplace,…

Des fantômes de l’époque édouardienne photographiés

Un couple affirme avoir récemment photographié plusieurs fantômes de l’époque édouardienne lors d’une promenade matinale au…