Après avoir installé une caméra dans sa chambre pour filmer sa paralysie du sommeil, un homme a réussi à capturer quelque chose d’inattendu…

La paralysie du sommeil, un état étrange où l’on se réveille, conscient et présent, mais sans pouvoir remuer le moindre orteil. Pour certains, cette expérience troublante peut s’arrêter à une simple paralysie passagère, mais pour d’autres, lorsque cette paralysie est couplée avec le sentiment d’une présence dans la pièce, ce phénomène peut soudainement virer d’une simple expérience sans danger à l’un de vos pires cauchemars.

C’est exactement ce qui s’est passé à un utilisateur de YouTube, Mike Pike, qui la semaine dernière, a observé ce qu’il croit être l’ombre d’une entité au pied de son lit lors d’un épisode de paralysie du sommeil. Après avoir décrit l’expérience comme la plus terrifiante de sa vie, Pike a décidé de mettre en place une caméra dans sa chambre pour filmer au cas où l’entité apparaîtrait de nouveau.

Paralysie du sommeil et fantôme

“Je suis une personne rationnelle et très sceptique, et ne porte aucun intérêt aux activités paranormales, mais après avoir fait quelques recherches sur la toile, il me semble que cette entité soit possiblement réelle», a affirmé l’homme.

Effectivement, après avoir mis en marche sa caméra au cours d’une nuit, le jeune homme a remarqué qu’il avait effectivement filmé quelque chose d’inhabituel. À partir de 34 secondes sur la vidéo ci-dessous, il est possible de voir une mystérieuse ombre se levant vers le plafond, juste au-dessus du lit, sortant de nulle part.

“J’ai regardé ces images encore et encore afin d’essayer de comprendre et de trouver une explication logique à ce qui pourrait avoir causé cette mystérieuse ombre qui ressemble de près ou de loin à un fantôme, mais je n’ai pas été en mesure de trouver une explication logique. Je commence vraiment à croire que j’ai enregistré une entité lors de ma paralysie. Cela me terrifie tellement que je ne peux plus dormir dans ma chambre», a déclaré le jeune homme.

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Thomas Edison : un nécrophone pour parler avec les morts

De son vivant, Thomas Edison aurait tenté de créer un “nécrophone”, un dispositif qui…

L’achat de maisons hantées en plein boom

Ces dernières années, l’achat de maisons prétendument hantées a été vu à la hausse,…

Les fantômes en France du Château de Fougeret

Les fantômes de Fougeret. Le château de Fougeret, situé sur une falaise…

Un fantôme apparaît sur l’écran d’un iMac

Le cliché que vous allez découvrir nous vient tout droit d’Angleterre, de…