Sur le continent Américain, certains livrent une guerre secrète. D’un coté se trouve les soldats de la foi armés de bibles, et de l’autre, leurs ennemis jurés, Satan et ses démons.

En Arizona, la pureté affronte la perversion. Les démons sexuels d’un homme peuvent-ils être vaincus par cinq jeunes verges ?
En Colombie une vie est en jeu. En désespoir de cause, un homme tente le tout pour le tout.
En Floride se trouve une femme pasteur hors du commun. Elle va combattre des dizaines de démons lors d’un exorcisme collectif.
Et en Bolivie, la situation est renversée. Des mineurs craignent tellement le diable qu’ils le vénèrent.

En affrontant Satan et ses démons, nous pénétrons dans un monde rempli de mystère et croyances.

Les adolescentes contre Satan

En Californie, un homme est hanté par les démons de la luxure. Il a déjà été exorcisé, mais affirme être toujours possédé, et va retenter l’expérience. Mais cette fois-ci, les exorcistes seront des adolescentes.

Chez lui, Tom semble mener une vie tout à fait normale, mais pourtant et depuis toujours, il se débat avec des problèmes liés au sexe et à la toxicomanie. Son explication ? Il est possédé par des démons. Son précédent exorcisme a permis à Tom de comprendre que sa famille était hantée par un mauvais esprit depuis des générations. Tom veut en finir une bonne fois pour toute avec ce démon et libérer sa famille de cette malédiction. Il va mettre tout en œuvre afin de parvenir à ses fins.

Les frères Hermes contre les démons

Enrique Victoria pense être possédé par un démon, déterminé à le tuer. L’enjeu de cet exorcisme est potentiellement dramatique, et si le rituel ne marche pas, Enrique risque de mourir.

Dans le village d’El Overo, Hermes Cifuentes, frère exorciste, a été appelé d’urgence. Le frère Hermes commence par questionner Enrique Victoria afin de savoir si ‘il est réellement possédé par un démon. Pour Hermes, c’est finalement le signe d’intervention de la sorcellerie !

La chasseuse de démons

Kimberly Daniels, conseillère municipale, a une mission. Elle n’est pas seulement une femme politique, mais dirige aussi un prêche controversé qui délivre les possédés de l’emprise du diable. Elle ne veut pas se contenter de combattre les démons un par un, et s’est lancé un grand défi. Elle va tenter de faire venir autant de démons possibles dans l’enceinte de son église, et les chasser tous d’un coup.

La mine du diable

Dans les montagnes de Bolivie, des hommes risquent leurs vies dans des mines d’argent. En cinq siècles, on estime que huit millions de personnes y ont laissé la vie. Dans l’espoir de se protéger, un homme est prêt à pactiser avec le diable. Pour ne pas mourir et peut être faire fortune, il va offrir un lama en sacrifice. Mais cela suffira-t-il à apaiser cette terrible montagne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Apparition de deux fantômes à la radio Belge

Il y a trois jours, deux étranges apparitions fantomatiques sont apparues dans…

Une photo de fantôme révélé authentique …. la preuve !

Une photographie d’un célèbre fantôme fit son apparition, il y a de…

Une entité filmée pendant une paralysie du sommeil ?

Après avoir installé une caméra dans sa chambre pour filmer sa paralysie…

Le fantôme d’un enfant photographié dans un hôtel abandonné

En Argentine, un touriste aurait récemment photographié dans un hôtel abandonné réputé…