Alors qu’elle surveillait son enfant à l’aide d’un babyphone, une mère de famille a eu la terrible surprise de découvrir sur l’écran, deux silhouettes peu conventionnelles…

Et si les fantômes utilisaient eux aussi les nouvelles technologies pour se faire entendre ? Si cette question peut vous paraître étrange, pour Jade Yates, elle prend tout son sens.

Jade Yates, une mère de famille, surveillait sa fille en bas âge grâce à un babyphone, lorsque cette dernière a observé deux étranges silhouettes vaporeuses autour de son enfant. Intriguée par le phénomène, Yates a partagé la vidéo sur son compte personnel Facebook, cherchant des réponses à ses questions.

Deux fantômes sur un babyphone ?

Effectivement, en se penchant sur la vidéo, nous pouvons voir deux étranges silhouettes humaines vaporeuse aux cotés de l’enfant endormi, qui se dissipent et se réforment à plusieurs reprises tout au long de la vidéo. La jeune femme déclare également que la porte de la chambre de l’enfant était fermée, et que personne d’autre n’était là au moment des faits.

Interrogée, Jade déclare : «Sur le babyphone, ma fille Ruby n’avait pas l’air d’être gênée par ces silhouettes. Toutefois, je demande toujours pourquoi elle se réveille toutes les heures au cours des nuits. La réponse est peut-être ici. Cependant, je ne pense pas que ces êtres soient malfaisants, ils me semblent plutôt attentifs».

 Qu’en pensez-vous ?

Source : 9news.com.au

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Jeanne Morrannier : Messages de l’au-delà d’un fils à sa mère

Des centaines de témoignages à travers le monde dont celui de Jeanne…

Sanatorium de Waverly Hills, un futur hôtel 4 étoiles

Le tristement célèbre sanatorium de Waverly Hills est en passe de devenir…

Le fantôme de Grey Lady photographié au château Dudley

Depuis des siècles, le château de Dudley en Angleterre est réputé pour être…

Un fantôme aurait été filmé dans une école abandonnée en Irak

Au cours de ces dernières années, l’Irak a été victime d’un grand…