Il y a quelques jours sur YouTube, sont apparues les images d’une vidéosurveillance montrant une chaise se déplacer apparemment seule au Théâtre Brookside à Romford, dans le comté cérémonial d’Essex au Royaume-Uni. Poltergeist, apparition fantomatique, canular, le débat est lancé…

Ces étranges images, qui ont été enregistrées depuis l’intérieur d’un théâtre de Romford au Royaume-Uni, semblent montrer une des chaises se déplacer soudainement vers l’avant, et ceci, sans l’aide de personne. Selon la sécurité, une série d’étranges lumières se déplaçant à travers la pièce pendant toute la durée de l’enregistrement, a aussi été vue.

Chaise et empreinte de pied

«Nous sommes très content d’avoir pu enregistrer ce phénomène» a déclaré le médium Roy Roberts qui avait enquêté au théâtre la veille où la vidéo a été enregistrée. “Il y a eu beaucoup de rapports sur d’étranges apparitions de fantômes dans ces lieux, mais c’est la première fois que l’une a été prise sur vidéo».

Actuellement, le responsable du Théâtre Jai Sepple, qui admet être sceptique à tout ce qui touche au paranormal, reste toutefois intrigué par la vidéo.

“Nous entendons des coups sur les murs dans des salles vides, les gens se sentent touchées alors qu’il n’y a personne dans la pièce, et des traces de pieds d’enfant venues de nulle part ont aussi été vues», a déclaré Sepple. «Je suis très sceptique sur ce genre de chose, mais comment voulez-vous ne pas croire un phénomène qui se produit sous vos yeux. Le mouvement de cette chaise doit avoir une explication logique, mais malheureusement pour le moment, nous n’en avons aucune».

Source : Daily Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un fantôme filmé dans un magasin ?

Un magasin du New Hampshire (Etats-Unis) a publié les images troublantes d’une…

Le fantôme de la forêt terrorise deux campeuses

Deux jeunes femmes, parties camper dans une forêt du sud de l’Angleterre,…

Le fantôme d’une femme photographié à la plantation Myrtles

Des touristes, en visite à la plantation Myrtles, ont récemment photographié une…

Fantôme et Poltergeist, lorsque les morts hantent les vivants

Fermer notre porte à l’agitation extérieure est souvent notre vœu le plus chère. Pourtant, la maison qui devrait être…