La capitaine d’un bateau dérivant dans le Golfe de Gascogne durant quelques jours, a eu la maladresse de se jeter par-dessus bord, certain d’avoir aperçu des fantômes.

Hallucinations dues à l’intense fatigue ou résultat de substances illicites ? Impossible d’en trouver la cause. Alors que ce navigateur dérivait depuis maintenant plusieurs jours dans le Golfe de Gascogne et qu’aucun système d’alerte n’avait été donné, le skipper du bateau « Teuteu » aurait été le témoin d’une bien étrange rencontre.

Des fantômes dans les voiles du bateau

Selon ses propos, il aurait aperçu des fantômes et des visages dans les voiles de ce dernier. Prit de panique, il décide de quitter le navire et de se jeter par-dessus bord, heureusement pour lui, un cargo turc naviguant dans les environs a pu le secourir de justesse.

L’homme âgé de 27 ans, naviguant sur son bateau d’une envergure de 7,50 mètres, aurait tenu des « propos délirants » à ses sauveteurs.  Toutefois, sans aucun problème mental, le skipper a écourté son voyage, et a posé l’encre ce jeudi en Espagne, où il a été pris en charge par les services locales.

Selon un article du Mondeles hallucinations auraient coûté la vie à de nombreux navigateurs. « Perte de lucidité, perte de repère, la privation de sommeil peut jouer des tours. » Jean Le Cam a ainsi confié au journal avoir cru apercevoir un jour sa sœur à bord : « Je l’ai serrée dans mes bras et quand je me suis réveillé, je me suis rendu compte que c’était une voile. »

1 commentaire
  1. Salut les hommes, tant que l’homme va parle du mystere je vais croire puis que le mystere existe dans ce monde et comme les mysteres marin ou aerien ou il peut arriver que l’homme rencontre un mort en plein activite. En afrique ou en asie(chine; inde).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des histoires de fantômes font suite au tsunami de 2011 au Japon

Une série d’histoires  fantomatiques et d’incidents étranges seraient apparus à la suite…

Le fantôme de la belle Lucie du château de Veauce

Peut-être croyez-vous aux fantômes, en tous cas on a du vous racontez…

Un homme terrifie avec sa collection de poupées hantées

Un sexagénaire s’est récemment découvert une nouvelle passion; celle des poupées. L’homme…

Chiara Bariffi et la médium du lac de Côme

A 45 kilomètres au nord de Milan se trouve une région au paysage mythique…