Et s’il n’y avait pas que les murs des vieilles maisons qui pouvait garder la trace des événements du passé. Et si les objets aussi, avaient une mémoire qui gardaient les traces aussi bien positives que négatifs, de ceux qui les ont possédés. C’est tout le mystère de l’histoire qui suit, le mystère du bijou maudit.

De tout temps, les bijoux ont provoqués passion et convoitise, certains porteraient bonheur mais d’autres biens au contraire, seraient maléfiques.

C’est en achetant un bijou ancien, plus précisément une bague que Babette Museli, va découvrir que les bijoux ont peut-être une âme. Malgré le prix très élevé du bijou, Babette ne peut y résister. Elle est ravie et sans attendre, elle glisse à son doigt la bague d’une extrême brillance.

Le bijou jouait sur sa personnalité !

Elle commença à avoir quelques problèmes et pourtant jusque-là, tout aller bien dans la vie de Babette. Mais maintenant elle est souvent prise de frayeurs inexplicables. Quand elle est seule, elle ressent un profond malaise et éprouve en permanence une désagréable sensation d’être suivi. Que se passe-t-il ? Elle sent un fluide glacé sur sa nuque et des coups de poings lui martèlent la poitrine.

Charles, le mari de Babette est barman et comme d’habitude, il rentre très tard de son travail, mais maintenant Babette ne supporte plus ses longues heures d’attente. Charles fait preuve de patience, mais ne parvient pas à comprendre le changement brutal du comportement de sa femme. Babette semble à bout de nerfs, intransigeante et agressive. Charles est inquiet, la grossesse serait-elle à l’origine de ces tentions ?

Il se passe aussi d’autres transformations étranges dans l’environnement de Babette, ces plantes, dont-elle est si fière et qu’elle soigne avec particulièrement tant d’intentions, se mettent à mourir soudainement. Alors réel bijou maudit ou simple coïncidence ? À vous de trancher !

3 commentaires
  1. Moi je crois bien ce mystère des bijoux maudit,peux importe l’objet,car je suis moi mème maudit par un objet tout aussi maudit que la baque de Babette,j’étais une fois hospitalisé d’une manière étrange avec une maladie bizarre mais explicable,mais l’hôpital en question,je ressent des choses étrange comme une attirance pour ce lieu,surtout les chambres,mais le quittant,je prend une sonnette qui se trouve sur la barre du lit avec,peux de temps après je constate des phénomènes étranges,bruits,cauchemars horribles,frayeurs inexplicables,sensations de malaises,l’impression d’êtres surveillé,une poisse terrible qui s’acharne,c’est comme si ton esprit ou tes pensées tu ne les contrôlent plus,et c’est terrifiant,et le jeter semble la façon la plus simple,mais l’objet refuse.

    1. va dans une église de réveil et confit l’objet donne ta vie a Jésus Christ et proclame a haute voix << Jésus-Christ est mon sauveur… j'appartient à Jésus Christ et lui seule a le contrôle sur moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Michael Jackson : Qui a tué le Roi de la Pop ?

Le 27 septembre 2011 à Los Angeles, deux ans après le décès du roi…

Un fantôme sème la terreur chez les chasseurs de fantômes

Un fantôme photographié dans un hôpital abandonnée à Liverpool lors d’un Ghosts…

Le Vatican va former une nouvelle génération d’exorcistes

Actuellement, le Vatican connait une forte hausse de demandes d’exorcismes, ce qui…

OVNI : une mystérieuse boule verte filmée au Japon

Une étrange boule verte, filmée dans le ciel Japonnais, agite actuellement la…