Accueil / Fantômes, Démons / Balançoire hantée et fantôme en Argentine

Balançoire hantée et fantôme en Argentine

Cette histoire se déroule en Argentine, à 100 kilomètres de Buenos-Aires dans une petite ville tranquille où un parc de jeux, flambé en neuf pour l’amusement des enfants, s’est vu transformer en un lieu bien étrange.

Le portique des balançoires, n’est pas comme ceux que l’on trouve habituellement, il serait hanté.

Toute l’affaire commence il y a 5 ans quand la municipalité de ce petit village décide d’aménager le square d’un quartier modeste et c’est alors dès le premier jour que les enfants constatèrent un étrange phénomène. Une des balançoires se balancerait toute seule.

Le fantôme d’un enfant hanterait le square où se trouve les balançoires !

Alors que les deux autres sont parfaitement immobiles, la troisième semble bouger seule, sans raison apparente, pendant plusieurs heures.

Des spécialistes tentent alors de comprendre ce phénomène, ils stoppent la balançoire mais dès qu’ils s’éloignent, elle reprend sa curieuse habitude.

Pourtant ni le vent, ni le poids, ni un quelconque champ électromagnétique ne peuvent être mis en cause. Mais l’affaire finira par prendre un tournant encore plus mystérieux. Au bout d’une semaine, ce ne sera plus la balançoire de gauche qui bougera seule, mais celle du centre, quant aux deux autres, elles resteront parfaitement immobiles.

Dans le quartier, la peur commence à se faire ressentir et les langues se délient, il se raconterait même qu’une enfant serait mort à l’endroit même de la construction de ces balançoires. Ils seraient alors nombreux à croire que ce serait l’esprit de cet innocent qui viendrait hanter le square.

Pour le moment aucunes explications n’a pu être donner, finira-t-on par enfin percer le mystère de la balançoire hantée ? Affaire à suivre !

Dans la même catégorie

Des étudiants filment un fantôme dans un un asile abandonné

Des étudiants filment un fantôme dans un un asile abandonné

Un groupe d’étudiants, enquêtant dans un asile psychiatrique abandonné, affirme avoir photographié le fantôme d’un ancien gardien, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *