Accueil / Fantômes, Démons / Angleterre : l’autoroute M6 théatre de phénomènes paranormaux
Angleterre : l'autoroute M6 théatre de phénomène paranormaux

Angleterre : l’autoroute M6 théatre de phénomènes paranormaux

En Angleterre, l’autoroute M6 déroute de nombreux automobilistes. Entre accidents mortels, et histoires de fantômes, cette portion de route a acquis le statut d’être hanté…

Située en Angleterre entre les kilomètres 16 à 19, cette portion de route de l’autoroute M6 a connu tant d’accidents et de récits paranormaux que certains l’ont appelé le Triangle des Bermudes de Cheshire.

En plus d’être une portion de route particulièrement dangereuse, ce tronçon est également le théâtre d’observations étranges de soldats romains, d’auto-stoppeurs fantômes et de mystérieux véhicules.

Autoroute M6, Mike Brooker à la recherches des fantômes

Mike Brooker, un médium Anglais, enquête depuis des années sur les histoires et phénomènes paranormaux de l’autoroute M6. Il déclare :

«J’enquête actuellement sur cette portion de l’autoroute. J’ai besoin que les gens me fournissent des preuves, des observations ou d’expériences étranges».

«Aujourd’hui, je me penche sur la théorie selon laquelle les Saxons sont liés à ces phénomènes paranormaux. Des rapports font état d’un ancien cimetière romain sous les voies, mais également d’un lieu d’affrontement historique entre les armées Écossaise et Anglaise ».

«Il y a tellement de possibilités et d’explications qu’il faut continuer à creuser ».

Alors que les autorités routières Anglaises ont pris des mesures drastiques pour empêcher de nouveaux accidents, Brooker reste catégorique; tous les problèmes ne sont pas seulement d’ordres naturels. Il conclut :

«À ce jour, aucune explication rationnelle n’a été fournie. Les accidents se produisent toujours et doivent cesser. Les explications naturelles telles que les explosions de pneus, les défaillances mécaniques, ou les conducteurs distraits ne peuvent pas tout expliquer. C’est certain qu’il se produit quelque chose d’Inexplicable sur cette autoroute M6 ».

Source : Cheshire Live

Dans la même catégorie

Maison Winchester : une photo de la maison originale publiée

Maison Winchester : une photo de la maison originale publiée

Un cliché en noir et blanc d’une vieille maison a récemment été découvert dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *