Réalisant un selfie dans le véhicule de sa mère, Harper ne pensait pas immortaliser le fantôme d’un petit garçon. Un spécialiste en est toutefois convaincu…

Harper Kurtz, une adolescente de 13 ans, se trouvait à bord du véhicule de sa mère, Melissa. S’ennuyant du long chemin, la jeune fille réalise plusieurs seflies. Si jusque-là rien ne vous parait anormal, détrompez-vous !

En regardant les photos prises par sa fille, Melissa Kurtz a sans doute eu la plus grande peur de sa vie. En effet, la quadragénaire a aperçu en arrière de sa fille, le visage fantomatique d’un petit garçon. Seul problème, aucune autre personne ne se trouvait à bord de la voiture avec les deux femmes.

Intriguée par l’étrange photo, la mère décide d’entreprendre des recherches. Ce qu’elle y découvre est incroyablement troublant. L’Américaine a découvert que le jour du selfie coïncidait parfaitement avec le premier anniversaire d’un tragique accident de voiture. Ce malheureux événement aurait coûté la vie à un enfant.

Greg Pochat, la confirmation d’un vrai fantôme ?

Si depuis son apparition sur la toile les internautes s’arrachent son authenticité, plusieurs spécialistes du paranormal ont quant à eux analysé la photo. Greg Pochat, directeur des études parapsychologiques paranormales et de l’après-vie au Eidolon Project Canada est l’un d’eux. Le spécialiste a analysé l’image à l’aide d’un programme destiné au FBI et à la CIA, et les résultats se sont révélés assez surprenants.

Selon lui, le petit garçon sur la photo ne posséderait ni couleur, ni température corporelle, à l’inverse de la jeune fille. Ainsi, grâce à son analyse, Pochat affirme être en mesure d’authentifier le cliché, et de confirmer qu’il s’agit d’un véritable fantôme.

Interrogé, il poursuit : «Je pense que ce petit garçon ne sait pas qu’il est décédé. Il est tout à fait possible qu’il continue de hanter cette route pour des siècles».

Qu’en pensez-vous ?

Elle prend un selfie et découvre le fantôme d’un petit garçon

 

Source : 20minutes

2 commentaires
  1. Bonjour,
    Si c’est juste pour faire parler d’eux, cela est bien triste, truquer une photo via photoshop.

    Avez-vous entendu parler du Brouillard de 1952 sur Londres qui a causé la mort de personnes?
    http://www.ouest-france.fr/europe/grande-bretagne/londres/le-mystere-du-brouillard-tueur-de-londres-enfin-resolu-4614996

    Ou de la découverte d’un temple à Stonehenge?
    http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/archeologie-plus-grand-stonehenge-mysterieux-temple-decouvert-kazakhstan-65229/

    Et la théorie de Caleb Scharf, sur le fait que les extraterrestres si ils existent, on pourrait les confondre avec les lois de la physique ?
    http://sciencepost.fr/2016/11/chercheur-avance-lidee-pourrions-confondre-presence-dextraterrestres-lois-de-physique/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Incroyable manifestation d’un poltergeist

La vidéo qui va suivre est celle d’une manifestation de poltergeist pour…

Blandine “Oui, la vierge m’est apparue 31 fois !”

À seulement 14 ans, Blandine aurait pu être une adolescente comme les…

Fantôme capté sur caméra durant une enquéte

Depuis la nuit des temps à de nos jours, une question persiste.…

Authentique exorcisme filmé par le Père Mathieu

L’église Catholique Romaine a toujours eu tendance à occulter les phénomènes qui…