La maison d’ Amityville, rendue célèbre aussi bien par ces phénomènes inexpliqués que par ses meurtres sanglants, et l’une des plus grosses histoires mystérieuses et morbides de ce siècle. La maison du diable, comme celle-ci surnommée, a été bâtie en 1928. Ayant un extérieur très colonial, elle est construite sur trois étages, au 112 Ocean Avenue, dans les quartiers chics, pas très loin de New York.

La famille Defeos étaient une famille parfaitement sociables et profitaient de la vie avant cette fameuse nuit horrible ! La famille était composée d’Alisson, Mark, Poignez, John Mathew, Ronald Junior, Ronald Senior et Louise.

Ronald junior, étant le seul survivant, a été reconnu coupable des meurtres commis ce soir-là. La justice rendue son jugement, Ronald Junior passera le restant de sa vie derrière les barreaux en prison. Sa peine s’élève à six fois la prison à perpétuité !

La maison d’Amityville, une maison habitée par le diable ?

Avant avoir emménagée à Amityville, le Famille Defeo habitée un petit appartement à Brooklyn, non loin du travail de M. Defeo. Une fois qu’ils avaient emménagés dans leur nouvelle à Amityville, ils en étaient ravis, surtout pour la grandeur de la maison et la place qui y avait.

Le 13 Novembre 1974, Ronald Junior termine de regarder la télé. C’est alors à ce moment-là qu’il prend en main son fusil 35mm et assassina toute sa famille, qui comprend sa mère, son père et ses 4 frères et sœurs ! Il les assassina dans leurs chambres et pour la plupart pendant leurs sommeils, malgré quelques-uns réveillés, avant de se faire abattre !

Suite à l’enquête, les gendarmes tirent une conclusion sur les coups de feu que les voisins n’ont pas entendus ! La simple raison serait que la maison d’Amityville des Defeos agissait comme un château fort, le son était enfermé à l’intérieur et diminuait une grosse quantité la répercussion du son.

Voilà pour le coté historique de cette histoire à Amityville, dans la suite du reportage, nous nous pencherons sur le côté un peu plus paranormal de la chose et n’oubliez pas, vos avis nous intéresse !

3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Il reconnait son enfant défunt sur une photo

Une mystérieux cliché à récemment  réconforté un père en deuil qui a…

Apparition de deux fantômes à la radio Belge

Il y a trois jours, deux étranges apparitions fantomatiques sont apparues dans…

Ascot House, la maison hantée d’Australie

En Australie se trouve une vieille maison hantée déglinguée de quarante-trois pièces…

Sanatorium de Waverly Hills, Révélations !

C’est en 2006 qu’une équipe de chasseurs de fantômes se rend sur…