Voici l’histoire de la maison hantée la plus célèbre du monde, située dans la petite station balnéaire d’Amityville, à tout juste une heure de l’agitation de New York.

Il y a de cela 30 ans, cette magnifique maison a été le théâtre d’un crime particulièrement horrible et lugubre, lorsque six membres de la famille Defeo y furent abattus en pleine nuit, et cela durant leur sommeil. Ce qui s’est réellement passé cette nuit-là reste encore aujourd’hui l’un des plus grands mystères.

Un an après cet épisode tragique, une nouvelle famille du nom de Lutz a emménagé dans la maison d’Amityville mais y passèrent seulement 28 jours et s’enfuirent terrifiés, expliquant que des forces surnaturelles les en avaient chassé.

L’affaire Amityville, une histoire macabre très lucrative !

Les médias se jetèrent alors frénétiquement sur leur histoire, ils devinrent célèbre et furent l’objet d’un best-seller mondial “L’horreur d’Amityville”. Par la suite, de nombreux films y ont été tirés dont le dernier en date est sorti en 2005 sous le simple nom “Amityville”.

Des mediums ainsi que des enquêteurs ont prétendu qu’une malédiction avait été jetée sur la maison mais d’autres pensent que la version des Lutz n’est rien d’autre qu’une astucieuse arnaque, très lucrative, basée sur la sanglante histoire de la maison.

Alors quelle est la vérité sur cette maison ? Est-il vrai qu’une malédiction s’acharne sur ceux qui y vivent ?

Les mystères et les controverses qui entourent l’histoire d’Amityville ont commencé dans la nuit du 13 novembre 1974 quand six membres de la famille Defeo, le père, la mère et quatre de leurs cinq enfants ont été abattus à l’intérieur de la maison de l’horreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Deux étranges silhouettes filmées par un babyphone

Alors qu’elle surveillait son enfant à l’aide d’un babyphone, une mère de…

Vidéo amateur, un étrange fantôme filmé sur caméra !

La vidéo qui va suivre est pour le moins très troublante. Et…

Un touriste photographie un fantôme au Stanley Hotel

Le Stanley hotel, célèbre décor du film “Shining”, et lieu d’étranges apparitions…

Le Poltergeist de la famille St-Onge

À Acton Vale, une petite ville de Québec en Montérégie, lors d’une soirée…