À travers le monde, de nombreux endroits, de par leurs légendes et leurs mythes, sont réputés hantés. Découvrez 12 lieux où nombreuses, sont les histoires de fantômes…

N°8 : Le Château Zvikov en République tchèque

Le château Zvikov est sans doute l’un des édifices les plus importants de République tchèque. Également appelé “le roi des châteaux”, le bâtiment, construit au XIIIe siècle, a depuis été transformé en un musée ouvert au public du printemps à l’automne. La légende voudrait que le château abrite le fantôme du lutin de Zvikov, dans l’ancienne tour de Markomanka. Plusieurs visiteurs ont également déclaré avoir réalisé à plusieurs reprises d’étranges photos fantomatiques.

Le Château Zvikov en République tchèque

N°7 : Les fantômes de la forêt Aokigahara au Japon

La forêt Aokigahara, située au pied du mont Fuji au Japon, est sans doute le lieu le plus hanté du pays. Cette sinistre forêt est depuis des années connue pour être le théâtre d’innombrables suicides. Rien qu’en 2010, 247 personnes se sont rendues dans cette forêt pour mettre fin à leur vie, mais seulement 54 ont trouvé la mort, et ce n’est pas tout. Au XIXème siècle, Aokigahara servait de lieu d’abandon à la mort des personnes âgées ou infirmes. Depuis, il se raconte que les fantômes de ces personnes en colère hanteraient les lieux, n’ayant jamais trouvé le repos éternel.

Les fantômes de la forêt Aokigahara au Japon

N°6 : Baguio aux Philippines

Baguio aux Philippines, est une ville sans problème, comme toutes les autres, enfin à quelques détails près. La localité abriterait non pas une, ni deux, mais des centaines de maisons hantées; à vrai dire toute la ville. Au cours de la seconde guerre mondiale, les Japonnais occupaient l’intégralité de l’agglomération, et des lieux comme la Laperal White House ou le Diplomat Hotel ont été le théâtre de crimes atroces et d’horribles décès. En 1990, un tremblement de terre a dévasté une large partie de Baguio, détruisant plusieurs maisons et bâtiments, tuant les personnes piégées à l’intérieur. De ces histoires sont évidemment nées d’innombrables histoires de fantômes qui hanteraient les lieux, mais aussi de nombreux cimetières et de vieux hôtels.

Baguio aux Philippines

N°5 : Cinco Saltos en Argentine

Cinco Saltos, située en Argentine, est aujourd’hui connue comme la ville des sorcières. Âgée seulement d’une centaine d’années, la ville a acquis sa réputation d’être hanté à cause de la fréquence de rapports de sorcellerie. Les témoignages tout droit venus de Cinco Saltos font état de personnes habillées en robes noires effectuant des rites, d’innombrables observations d’OVNI, de fantômes, ainsi que de vampires, mais hélas, aucune photo du site n’existe. Une légende locale veut qu’un enfant se soit noyé dans un des lacs il y a 50 ans, et son esprit continuerait d’hanter le personnes qui croiseraient son chemin.

Cinco Saltos en Argentine

<=== PARTIE 1

PARTIE 3 ===>

Source :Escapehere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un exorcisme terrorise un village de l’Aude

Des hurlements au cours d’une nuit, des hurlements tellement profonds et stridents…

Un fantôme photographié au château d’Hampton Court ?

Le fantôme de Catherine Howard, cinquième épouse d’Henri VIII, hanterait-il les couloirs…

Une photo fantomatique prise dans l’ouest du Kentucky aux Etats-Unis

Une personne aurait pris une étrange photo dans l’ouest du Kentucky aux…

Trois ados “possedés” après avoir utilisé une planche Ouija

Lors de l’utilisation d’une place Ouija, trois personnes ont fini par être…