Accueil / Créatures, Monstres / Révélations sur les 10 plus grands mystères de la planéte

Révélations sur les 10 plus grands mystères de la planéte

Quels sont les 10 plus grands mystères de l’humanité ? Des êtres intelligents partagent-ils notre univers ? Nos âmes survivent-elles après notre mort ? Que nous soyons croyants, sceptiques ou non croyants, nous avons tous une opinion.

Partez à la découverte des phénomènes étranges, sublimes ou terrifiants, quels sont les grands mystères du paranormal ?

Les mystères nous attirent, tous ce que nous connaissons, nous le devons à notre curiosité naturelle, pourtant de nombreuses questions restent toujours sans réponses.

Les 10 plus grands mystères de notre planète enfin dévoilés !

Une pluie d’objets est tombée du ciel. Des décennies avec la naissance de la bombe atomique, une explosion inexpliquée a ravagé la forêt Sibérienne sur des kilomètres carrés. Sur des champs céréaliers du monde entier, des mystérieux dessins sont apparus d’un jour à l’autre. Ces cercles ne sont pas pris au sérieux par la science, pourtant tout le monde peut admirer ces dessins dans les champs.

Un de ces phénomènes encore inexpliqués et entourés de mystères à cette heure-ci, et le suaire de Turin. Ce suaire aurait servi à emballer le corps de Jésus, une fois décroché de sa croix. L’histoire a traversé les années, et reste toujours un grand mystère quant à la véracité de ce suaire.

 Que ce soit fantôme, ovnis, ou bien créatures surnaturelles, ces phénomènes inexpliqués, reste et resterons toujours un grand mystère pour l’homme et la communauté scientifique. Faut-il y croire ou ne pas y croire, faut-il chercher à comprendre ce que nous ne comprenons pas ? La question est là et bien présente.

Le paranormal, est un sujet pris plus ou moins au sérieux, mais d’après les scientifiques, ce sujet est si peu pris au sérieux, qu’aucune recherche ne sera faite.

Et vous qu’en pensez-vous ? Mythe ou réalité ? Écoutez ces histoires qui vous feront, peut-être par la suite changer d’avis.

Dans la même catégorie

Le fantôme d'une femme photographié à la plantation Myrtles

Le fantôme d’une femme photographié à la plantation Myrtles

Des touristes, en visite à la plantation Myrtles, ont récemment photographié une étrange silhouette par l’une …

12 commentaires

  1. Avant Quand J’avais de 6 a 11 ans je croyais aux Fantômes du coup. Dés que je ferme la porte de ma Chambre je reviens je la trouve ouverte. Mdr je crois direct que c’est un fantôme.
    mais bon… j ai grandi je suis bcp plus sceptique a ses genres de sujets. Mais je crois a plein de chose….

  2. je veux inscrire dans votre universite s’il est possible

  3. Je ne cois ni au paradis ni à l’enfer- Mais je me pose des questions. Jean Charon qui était un grand physicien écrivait que après la mort beaucoup de cellules mouraient elles aussi mais que les électrons avaient une durée de vie éternelle. Il peut y avoir aussi d’autres particules comme les électrons qu’on appelle des particules stables, elles sont éternelles; donc il y a quelque chose de notre corps qui ne meurt pas. Mais ça n’explique pas tout et on est toujours à se poser des questions.

    • Je viens de lire ton commentaire aujourd’hui même c’est bien d’être convaincus en quelque chose mais laisse moi te dire que tu te trompes beaucoup raisone scientifique mais peut y réfléchisse vraiment est-ce par ce que les scientifiques dis est nécessairement vrait il ya plein de trucs que les scientifiques n’explique pas est qui est surnaturel je ne sais pas de quel dieu tu as entendu parler mais moi je peux tu dire il ya un Dieu qui agit je te parle de Jésus qui s’est sacrifier pour nous et ce ne pas des témoignages dont j’ai entendu parler je l’ai ai vécu moi j’ai vécu la grâce de l’Éternel pas que je le méritait mais j’ai été choisi beaucoup font l’erreur de penser qu’il choisisse Jésus non ceux qui sont en lui ont été choisis je te pose une question dans ta vie n’a tu jamais senti une sorte de vide alors que tu as tout ce dont t’a besoin laisse moi te dire la vie que beaucoup mène ils se sentent bien puisqu’il se dise qu’il n’ya pas de Dieu normal le diable laisse ces gens tranquille par ce qu’il sait qu’il seront attiré par les désirs du monde naturellement vers lui laisse moi te dire je pense que tu écoutes des chansons et tu aimes bien mais c’est sûre tu n’écoute pas les chansons chrétiennes c’est tu que la plupart de ceux grand chanteur qu’on aimes bien écouter et des acteurs de films avoue être sataniste pour quelqu’un qui n’a pas reçu Jésus il aime bien même moi je suis des films de certains de ceux acteurs c’est normal le corps à de désir mais un chrétien à le devoir de le crucifié laisse moi te dire c’est bon de recevoir Jésus suis n’ai dans une famille chrétienne mais quand j’ai reçu Jésus personnellement je fais officie d’attaque tout les jours mais laisse moi te dire est Jésus là même quand je pêche il est là à s’assurer que je ne tombe pas et je le glorifie pour ça un chrétien peu souffrir dans ce monde mais la présence de Jésus dans sa vie le console et dépasse toute le richesses de ce monde je ne sais pas pourquoi je te parle de tout ça mais seule Dieu le sais et j’espère que tu prendras le temps d’y réfléchir.

  4. En général, les personnes ne ayant absolument aucune croyance aux fantômes ou énergie pur, sont ceux qui n’ont jamais fait ce genre d expérience ou tous simplement en on peur et préfère ne pas y croire pour pouvoir dormir trankil. On est tous différents et notre cerveau perçoit donc les choses de manière différente. La question n’est pas si ils existent ou pas car c est sûr qu une partie énergétique de certaine personne continue à persisté parmi nous (expérience personnelle), partout dans le monde à toute les périodes de notre histoire des récits le prouvent. Même les animaux les voient, en tous cas ils voient des choses que nous ne voyons pas.

  5. Arretez vous tout de suite vous n’etes pas des genies vous ne pouvez pas dire que ca n’existe pas les fantomes vous n’etes pas dieu (s’il existe) on sait pas ce qu’il y a apres la mort donc n’affirmez pas des choses que vous ne savez pas c’est fou comme les gens pensent tout savoir stop au mensonge …. !!!!!!

  6. Les histoires de fantômes sont que des illusions que nous nous faite alors oublier tout sa et partons de l’avant parce que jamais un mort ne reviendra à la vie un jour c’est impossible!!!

  7. alors. toute ces histoires de fantomes, de bons , moyens et mauvais sont des blabla. les morts n’ont pas de pouvoir et ne peuvent pas nous toucher, car lorsqu’on meurt nous ne sommes plus conscient et nous n’avons plus le souffre de vie que seul dieu peut donner. delà a dire que les fantomes existe ne serait que faire de grave erreur. les morts n’ont pas de pouvoir et ne vivent pas! toute personnes qui dit avoir dejà vu un fantome s’est réelement trompé , c’est une image, un sosie de ce mort

  8. Je sais une seule chose consernant les morts, il y a les bons les moyens et Led mauvais , les premiers leurs âmes sont expédiées directement vers le paradis, ils ne devraient pas attendre d’ être jugés avec les moyens et les mauvais, mais en attendant le jour du jugement divin, ils devraient attendre cet instant dans des leurs lieux de résidence en les hantant par leurs esprits. Une gous jugés les moyens devront savoir qu’il y a finalement un jugement divin, et qu’ils peuvent Grace a une clémence divine aller vers le paradis qui les convient. Par contre les mauvais devront payer leurs cheminants dans l enfert aortes ce jugement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *