De couleur violette et totalement transparent, ce mystérieux animal semble, au premier coup d’œil, tout droit sortie d’un film de science fiction. Durant la minute que dure cette vidéo, nous pouvons voir l’animal échoué sur une plage brésilienne tenter de s’échapper.

La créature se déplace difficilement sur le sable. Ces images étonnantes montrent la Galère portugaise à proximité de la mer. Emporté par les vagues, ce poisson bouge lentement et semble changer de forme. En effet à certains moments, on a tout simplement l’impression que cette vessie de mer est en train de gonfler.

Un étrange animal au doux nom de Physalia physalis

En effet, mis hors de l’eau par le courant maritime, ce poisson tente tant bien que mal de regagner l’océan en attendant une nouvelle vague; la créature étant incapable de se déplacer seule pour rejoindre les eaux de la mer.

Le vidéaste amateur a bien raison de ne pas s’approcher de trop près de cet animal qui peut être dans certaines conditions, très dangereux pour l’homme. La Galère portugaise possède un puissant venin pouvant même à aller jusqu’à causer le décès dans les cas les plus extrêmes. Ce poisson translucide est un véritable mystère. Cette mystérieuse bête été découvert sur la plage Olivenca, à Bahia, au Brésil. C’est toujours aussi impressionnant de se retrouver face à une créature aussi rare. L’habitant a donc voulu garder un souvenir de cette drôle de rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les images du célèbre Bigfoot de Patterson ont été stabilisées

La vidéo la plus stable jamais réalisée du célèbre Bigfoot de Patterson…

Popobawa, le démon de Zanzibar

Popobawa est un nom en swahili d’Afrique de l’Est désignant une chauve-souris…

Une créature marine échouée sur une plage des Philippines

Le corps en décomposition d’une étrange créature marine a récemment été retrouvé…

Une nouvelle espèce de pieuvre découverte

Une nouvelle espèce de pieuvre translucide a dernièrement été découverte à plus de 4.000…