Une nouvelle vidéo qui circule depuis peu sur les Internet ne manquera pas de passionner les amateurs de PAN, phénomènes aérospatiaux non identifiés. La séquence se déroule dans le ciel de Mexico.

Les vidéos ont été postées sur YouTube le 12 janvier et selon leur auteur, Jesus Correa elles auraient été tournées le jour-même. Deux vidéos ont été tournées en plein jour et la troisième de nuit. Et ce que l’on peut y observer – à supposer que les séquences sont authentiques – est effectivement troublant.

Une énième observation d’ovni

Sur la première, un objet de forme lenticulaire évolue dans le ciel dénué de nuages. L’image, tremblante au début, devient plus nette à la fin et l’on peut presque distinguer le relief de l’OVNI dont la forme se rapproche des représentations que l’on peut se faire des soucoupes volantes.

La seconde est beaucoup moins nette. Le zoom de la caméra, poussé à fond, rend l’image excessivement tremblante. Mais il semble bien qu’il s’agisse encore du même objet. La trajectoire, aléatoire mais linéaire, demeure également comparable. Le Mexique est le théâtre régulier de phénomènes aériens inexpliqués, qu’il s’agisse OVNI appartenaient à la catégorie des “cigares” ou à la catégorie lenticulaire. En témoigne notamment une vidéo très mystérieuse d’un OVNI s’engouffrant dans le cratère du Popocatepetl le 30 mai dernier.

Source : directmatin.fr

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un acteur du film “Alien” victime de phénomènes paranormaux

Un acteur du célébrissime film de science-fiction horrifique Alien, sorti en 1979,…

OVNI de Portsmouth : c’était un canular !

Récemment, plusieurs clichés montrant un étrange objet volant non identifié planant au-dessus de…

Des rapports d’OVNI durant la seconde guerre mondiale

L’Auteur Nigel Watson a récemment fait part de ses étranges découvertes. Selon…

Un ovni filmé durant une séance de motoneige

Cette vidéo amateur se passe en Suède au beau milieu d’un champ…