Tout juste 2014 a pris ses marques qu’un nouveau mystère est déjà à répertorier ! Il y a tout juste quelques heures, un nouveau crop circle a été découvert dans un champ aux Etats-Unis…

Ce nouveau crop circle a été découvert en Californie, plus précisément près de la ville de Monterey, sur les terres de la ferme Chualar. Estimé à plus de 5 000 mètres carrés d’envergure, le crop circle a été réalisé laissant apparaître des motifs très complexes, mais surtout, personne ne sait comment il y est arrivé là ni l’heure exacte de son apparition.

Selon le Central Coast News, le bureau du shérif du comté de Monterey a déclaré qu’aucun rapport d’activité étrange n’a été répertorié dernièrement dans la région. De quoi allonger un peu plus le mystère…

Un crop circle mystérieux

Ci-dessous, vous découvrirez deux vidéos. La première nous montre l’immensité du crop circle dans le champ de Monterey, et la deuxième nous fait état de deux hommes qui prétendent avoir découvert cette figure géométrique avant le lever du soleil ce matin. Laissé en description YouTube, l’auteur de la vidéo explique : «Un ami et moi conduisons sur Chualar Canyon Road au sud de Salinas, en Californie avant que le soleil ne se lève, lorsque soudainement, des flashs lumineux venus d’un champ a attiré notre attention. J’ai créé spécialement ce compte YouTube pour partager cette vidéo, car je ne veux pas que cet événement me cause du tort et ne soit directement lié à moi. Je ne sais toujours pas quoi faire ni penser de cette vidéo !».

Que pensez-vous de cette mystérieuse apparition ?

3 commentaires
  1. Je reste septique concernant la vidéo… D’ailleurs je trouve sa pas très crédible, deux personne roulant de nuit et qui filme quoi au juste ? (Je veux dire par la, que filmait t’il “La nuit ” avant de tombé sur ses étrange mini flash…) D’ailleurs les flash… On dirait des gyrophare (Un tracteur peut être, après tout on est au milieux d’un champs) c’est qu’une supposition, sa pourrait être n’importe quoi en fait.
    Après les deux personne qui tombe après quelque mettre sur le Crop Circle alors que les “flash” sont bien plus loin… et de quoi on t’il peur a la fin ?
    Donc je pencherai sur deux Option, L’une les deux hommes sont tombé par hasard la dessus…
    et de deux, pour la nouvelle année nos deux homme (Seul ou pas ?) nous ont dessiné un magnifique cercle de culture et fait mine d’une découverte pour que sa passe a la télé… C’est réussit

    Avant de passé pour le casse-… de service, je tien a précisé que je crois a se genre de chose, ovni, ect…
    Seulement on voi tellement d’arnaque et de canular sur le sujet que l’on ne sais plus vraiment distingué le vrai du faux… Sa a été prouvé qu’un cercle de culture était humainement faisable !

    Mais après tout sa c’est que mon avis…

    1. oui, tout a fait ce que je pensais… Un gros canular même si je pense que des vrai fait par je ne sais qui existent, là je suis plus que septique fausse info, oui (jeux de mot pourri mais bon on fait ce qu’on peut)…Pour la photo, prise chez moi avec ma femme, ma belle soeur et 6autres personnes, il est passé juste au dessus de nous le 19/08/2012…et ce n’est pas un fake…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’USS Nimitz

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’US Navy, pourrait…

Toute la vérité sur le crash de l’ovni à Roswell

L’affaire Roswell. Nous croyons tous ce que les livres scolaires nous ont appris sur…

Le MI5 responsable de faux crop circles

Un ancien ingénieur de la Royal Air Force affirme que le MI5 a…

Un OVNI lumineux filmé à Kinlochard en Écosse

Il y a quelques jours, un mystérieux objet lumineux a été filmé…