Le squelette d’un animal possédant d’inquiétantes dents a été récemment il y a quelques jours au bord d’une plage de la baie de l’Abondance, au nord de la Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui, des recherches scientifiques ont débuté afin de savoir réellement ce que peut bien être la créature que la population appelle déjà “monstre marin”.

Les restants cet étrange animal non identifié, mesurant pas loin de neuf mètres, a été découvert par Elizabeth Ann sur la plage paradisiaque de Pukehina, dans la baie d’Abondance, au nord de la Nouvelle-Zélande.

La découverte de ce monstre marin a été faite peu de temps après les violentes tempêtes qui ont assailli la région d’Auckland en plein mois d’avril. La carcasse de cette créature fortement dégradée, laisse apparaître une tête d’une taille considérable possédant une mâchoire impressionnante.

Le monstre marin, orque ou baleine tueuse ?

De la partie inférieure du corps, il ne reste presque plus rien, probablement du fait d’un séjour prolongé dans l’eau ou de l’appétit de poissons plus classiques, attirés par l’aubaine alimentaire.

Une courte vidéo de ce monstre étrange a été postée sur YouTube sous la forme d’un appel à témoins. Objectif : identifier l’animal malgré son apparence aussi informe qu’impressionnante.

Plusieurs hypothèses ont d’ores et déjà été avancées. On a évoqué une murène géante, un crocodile marin, un dauphin ou même un animal préhistorique venu des abysses.

Selon un scientifique, interrogé par les médias néo-zélandais, il pourrait ne s’agir “que” d’un orque ou baleine tueuse, une espèce que l’on peut rencontrer au large de la baie d’Abondance ou dans les îles Fidji.

Toutefois, il n’en reste que ces hypothèses restent des suppositions, le mystère de ce monstre marin reste aujourd’hui encore entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le monstre du Loch Ness géolocalisé grâce à Apple ?

Une mystérieuse forme de ce qui semble être à première vue une énorme créature dans…

Mais où est passé Nessie, le légendaire monstre du Loch Ness ?

Pour la première fois depuis près de 90 ans, aucune nouvelle observation…

Vidéo : un OVNI survole un match de baseball à Vancouver

Depuis leurs mises en ligne sur la toile samedi dernier, de mystérieuses…