Le squelette d’un animal possédant d’inquiétantes dents a été récemment il y a quelques jours au bord d’une plage de la baie de l’Abondance, au nord de la Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui, des recherches scientifiques ont débuté afin de savoir réellement ce que peut bien être la créature que la population appelle déjà “monstre marin”.

Les restants cet étrange animal non identifié, mesurant pas loin de neuf mètres, a été découvert par Elizabeth Ann sur la plage paradisiaque de Pukehina, dans la baie d’Abondance, au nord de la Nouvelle-Zélande.

La découverte de ce monstre marin a été faite peu de temps après les violentes tempêtes qui ont assailli la région d’Auckland en plein mois d’avril. La carcasse de cette créature fortement dégradée, laisse apparaître une tête d’une taille considérable possédant une mâchoire impressionnante.

Le monstre marin, orque ou baleine tueuse ?

De la partie inférieure du corps, il ne reste presque plus rien, probablement du fait d’un séjour prolongé dans l’eau ou de l’appétit de poissons plus classiques, attirés par l’aubaine alimentaire.

Une courte vidéo de ce monstre étrange a été postée sur YouTube sous la forme d’un appel à témoins. Objectif : identifier l’animal malgré son apparence aussi informe qu’impressionnante.

Plusieurs hypothèses ont d’ores et déjà été avancées. On a évoqué une murène géante, un crocodile marin, un dauphin ou même un animal préhistorique venu des abysses.

Selon un scientifique, interrogé par les médias néo-zélandais, il pourrait ne s’agir “que” d’un orque ou baleine tueuse, une espèce que l’on peut rencontrer au large de la baie d’Abondance ou dans les îles Fidji.

Toutefois, il n’en reste que ces hypothèses restent des suppositions, le mystère de ce monstre marin reste aujourd’hui encore entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Nessie, le monstre du Loch Ness retrouvé… enfin presque

Un drone sous-marin a récemment découvert, logeant à 180 mètres de profondeur,…

Une espèce de guêpe terrifiante découverte en Amazonie

L’Amazonie compte une nouvelle espèce terrifiante de guêpe. Son nom : clistopyga…

La cité de Stonehenge, les nouvelles révélations

Chaque année le site de Stonehenge accueil des millions de visiteurs. Tous posent les…

Un ovni filmé durant une séance de motoneige

Cette vidéo amateur se passe en Suède au beau milieu d’un champ…