Souvenez-vous, en 2008 une créature surnommée « The Monster Montauk ” ou “Le Monstre de Montauk” a été découvert sur une plage Américaine. Le cadavre découvert était boursouflé et ne ressemblait en rien à un animal connu. Et pourtant, les médias ont décrit cette créature comme étant une simple tortue de mer en état de décomposition, sans coquille. D’un autre côté, certains ont affirmé que l’animal était en réalité un raton laveur, en expliquant que son apparence inhabituelle était causée par un pourrissement du corps suite à une trop longue exposition à l’eau.

La raison pour laquelle je reviens sur cette affaire, et pour démontrer que les gens ont tendance, en particulier les médias, à essayer d’expliquer les choses non-rationnelles. Tel est le cas pour l’affaire qui va suivre et qui nous vient tout droit du Vietnam.

L’énorme ver serait-il une simple baleine ?

Selon les dernières nouvelles, une monstrueuse et énorme créature vient d’être découverte dans les terres isolées du Vietnam. Aux premiers abords, cet énorme monstre ressemble à un imposant ver de terre, comme si ce dernier était tout droit tiré d’un film original de la chaîne Syfy. Mais cette découverte n’est pas une blague, et encore moins la scène d’un film de science-fiction ! La semaine dernière, un site de nouvelles japonais a posté la vidéo de l’excavation de cette créature, où nous pouvons voir des citoyens vietnamiens regarder l’animal en train d’être hissé et chargé sur une remorque. Pour certains, et en particulier les médias, cet énorme ver n’est pas un monstre, mais plutôt une simple baleine. Qui à tort, qui a raison ?

Découvrez ci-dessous les images et laissez-moi vos avis dans la zone commentaires prévu à cet effet. D’après vous, est-ce vraiment le corps d’une baleine que nous observons sur ces images ? Ou peut-être quelque chose de beaucoup plus extraordinaire ? À vos claviers !

7 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Nessie, le monstre du Loch Ness, observé en famille

Un touriste Américain aurait récemment observé dans les eaux du Loch Ness,…

La bête du Gévaudan

Cela fait des siècles que l’on en parle, elle a toujours fasciné…

Une étrange créature découverte dans du jus de pomme

Après avoir dégusté un verre de jus de pomme au gout inhabituel, une…

Des dizaines de gnomes rencontrés par des enfants

Une mystérieuse rencontre entre plusieurs écoliers et des dizaines de gnomes a récemment poussé le…