Depuis la nuit des temps, certains estiment les avoir vu. Témoignages, photographies, films, les ovnis existeraient bel et bien.

Mais sont –ils des vaisseaux venus d’ailleurs et sont-ils dirigeaient par les extraterrestres ?

Alors qui sont et que sont ces manifestations observées par des milliers de personne ?

La question peut faire sourire mais de très sérieux services du ministère français de la défense et de l’U.S. Army  mènent l’enquête depuis des dizaines d’années et ont enfin acceptés d’ouvrir certains de leur dossiers.

On les appelle aussi les P.A. N., les Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés. Ils font rarement la une des journaux et pourtant on en voit apparaitre tous les jours dans le monde entier. Quatre-vingts quinze pourcent d’entre eux finissent par être expliqués mais alors les 5% restant que peuvent-ils bien être ?

D’où viennent-ils ? L’hypothèse d’une vie extraterrestre est loin d’être exclue.

Londres, le 5 Février 2012. Au-dessus de l’estuaire de la tamise un appareil non-identifié et très lumineux évolue dans la nuit. Un homme parviendra à la filmer, l’image est floue mais nous pouvons bien distinguer ce qui pourrait ressembler à un ovni.

Golfe de Botnie, 1er février 2012. Au fond de la mer baltique, à plus de 80 mètres de profondeur une gigantesque empreinte est détectée par un sonar d’une équipe de plongeurs, elle fait la taille d’un Boeing 747. Aujourd’hui l’hypothèse d’un objet volant non-identifié est très sérieusement étudié.

Neumayer en antarctique, 31 janvier 2012. C’est alors qu’une masse sombre et grise survole une base de recherche. Phénomène d’optique, nuage lenticulaire ou ovni ? La question est posée.

Mexique, 28 juin 2011. Un automobiliste film depuis sa voiture un spectacle fascinant ? Laissant derrière lui une longue trainé de flamme, un objet non-identifié évolue lentement à l’horizon. L’aviation Mexicaine ne signalera aucun accident ce jour-là.

Fukushima, 26 mars 2011. Ce sera sans doute le P.A.N. le plus impressionnant de l’année. Un long cylindre survole lentement le site nucléaire ravagé par le tsunami. Ces images sont toujours en cours d’analyse.

Les extraterrestres sont-ils alors vraiment venus ? Sommes-nous seuls dans l’univers ?

Comment expliquer le fameux mystère de Roswell aux Etats-Unis ? Les extraterrestres vont-ils réellement débarquer sur terre ? À vos claviers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des extraterrestres présents lors de la crucifixion de Jésus

Des extraterrestres étaient-ils présents lors de la crucifixion de Jésus ? Une vieille…

Faut-il y croire ? Crimes inexpliqués, morts mystérieuses

Certains crimes ne sont jamais élucidés et certaines morts demeurent mystérieusement inexpliquées. Malheureusement…

Un extraterrestre Petit-Gris photographié en Angleterre

Un enquêteur en paranormal prétend avoir récemment photographié un véritable extraterrestre Petit-Gris…

Le mystère de l’ovni en queue de baleine à Toulouse

Depuis des années, des ovnis en formes de disques ou de cigares…