Une bien étrange et énigmatique vidéo fait en ce moment le tour de la toile depuis sa mise en ligne il y a une semaine, et fait état d’un spectaculaire ovni.

Réalisée le 21 août dernier par une résidente de Géorgie, nous pouvons observer sur ces images un engin de forme inhabituelle, survolant le ciel à grande vitesse dans un mouvement qui évoque une chute.

La personne responsable de cette vidéo est une femme du nom de Margaret Pfeiffer, qui  avait pour but premier de filmer un tout autre spectacle. Filmant la nature et les environs, Margaret a soudainement aperçu un point blanc entré dans le champ de sa caméra.

L’une des meilleurs preuves d’ovni ?

Venu de très loin, l’ovni semble se rapprocher très rapidement jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière les arbres. Peu à peu, l’image retrouve un peu de sa netteté, et fait découvrir un objet ressemblant à un long cylindre blanc de couleur blanche.

A l’arrière de l’ovni, tout juste visible, un module complémentaire semble être attaché au cylindre principal, à la manière d’un réacteur ou d’un réservoir.

Si pour Margaret Pfeiffer ce qu’elle a vu n’est en aucun cas un oiseau ou un avion, il ne reste seulement que deux possibilités envisageables : l’aéronef observé est soit un drone, soit un OVNI. Le mystère plane toujours car dans les jours qui ont suivi, aucune explication n’a été fournie par des habitants de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un OVNI capté par une caméra de l’ISS ?

Un étrange objet a été filmé sur une diffusion en direct de l’extérieur de la Station spatiale…

OVNI, sommes nous seuls dans l’univers ?

Avec la découverte par la science de nombreuses autres galaxies, la théorie selon laquelle nous…

Armstrong, Cooper, Aldrin, ont-ils réellement vu des ovnis ?

Au cours des années passées, des dizaines d’astronautes se sont manifestés pour…

Un ovni circule de nuit sur une route russe

Aujourd’hui, le mystère reste entier ! Il y a un peu plus d’un an,…