Accueil / News / Un magnifique ovni filmé par un détective privé à Los Angeles

Un magnifique ovni filmé par un détective privé à Los Angeles

Un étrange ovni a été filmé par le détective privé Gumshoe Joe Rodriguez, alors qu’il était sur ​​une enquête à Los Angeles.

Cette vidéo réalisée le 3 décembre dernier par un détective privé semble montrer un magnifique OVNI dans le ciel de Los Angeles. Gumshoe Joe Rodriguez, le responsable de ces images, a déclaré avoir filmé un objet “très lumineux”, alors que ce dernier se trouvait dans la Cité des Anges à Los Angeles lors d’une de ses enquêtes, très tôt le matin.

Selon les déclarations de M. Rodriguez sur sa chaîne YouTube, en description de vidéo, ce dernier atteste : «J’attendais devant une maison de Los Angeles que mon sujet quitte sa demeure, lorsque soudainement, j’ai tourné la tête vers le ciel et les étoiles, et j’ai observé cette forme mystérieuse se déplaçant au-dessus des arbres et des câbles électriques».

Egalement questionné sur l’origine de cet ovni, le détective privé affirme : «Je ne sais pas ce que cela pouvait être, mais ce que je suis sûr que cet engin n’était ni un avion, ni un drone, ni n’importe quel autre objet volant que nous connaissons».

Cette vidéo, réalisé à 06h24 le 3 Décembre dernier, nous montre effectivement un engin multicolore, se déplaçant tantôt dans une direction tantôt dans l’autre, ce qui est habituellement pas dans l’habitude des avions ordinaires. Mais voyant l’écart qui sépare le détective privé de l’ovni, nous sommes en droit de nous demander si ce dernier n’a pas été trompé par la distance, et s’agirait là d’un simple drone…. À moins que…

Dans la même catégorie

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

Si une intelligence extraterrestre venait à entrer en contact avec la Terre, serions-nous capables de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *