Accueil / News / Un OVNI observé par la NASA dans une éruption solaire
Un OVNI observé par la NASA dans une éruption solaire

Un OVNI observé par la NASA dans une éruption solaire

Une vidéo, publiée par la NASA, prouverait l’existence des extraterrestres. En effet, un OVNI y aurait été observé lors d’une éruption solaire…

Il est extrêmement rare que les médias et infos reprennent une information concernant les OVNI. Mais lorsque la plus célèbre et réputé agence du monde, la NASA, publie une vidéo montrant un OVNI dans une éruption solaire, l’information ne tarde pas être repris par les plus célèbres journalistes.

Le 1er Décembre 2011, lors d’une gigantesque éruption solaire, le télescope de la NASA, “Heliospheric Imager1“, enregistre une gigantesque projection de masse coronal.  Mais ce n’est pas tout !

La NASA cacherait-elle des informations sur les OVNI ?

En regardant d’un peu plus prés la vidéo, nous pouvons effectivement voir un étrange engin se tenant prés de Mercure. Cet OVNI semble être constitué de deux barres ayant la même longueur, et parfaitement parallèles.

Depuis la mise en ligne de cette vidéo, nombreux ont été les passionnés d’ufologie à s’arracher les images. Aujourd’hui, beaucoup pensent que la NASA essayer de cacher cette apparition au yeux du monde, sans hélas, grand succès.

Face au buzz, les scientifiques de la NASA n’ont alors pas perdu de temps pour réagir. D’après eux, l’engin présent sur la vidéo serait une simple illusion d’otique, ou un vulgaire bug lumineux.

Quoi qu’il en soit, cette apparition sans trucage ravit actuellement les spécialistes du genre ! Qu’en pensez vous ?

Dans la même catégorie

Top 10 des articles les plus vus en 2014

2014 venant de se finir, il est temps pour nous de faire un petit récapitulatif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *