Pour la première fois depuis près de 90 ans, aucune nouvelle observation du légendaire monstre du Loch Ness n’a été répertoriée au cours de l’année 2013…

Chaque année, un grand nombre de touristes affluent vers les Highlands en Écosse pour visiter le Loch Ness, ce lac de renommée mondiale, et beaucoup ont dans l’espoir d’attraper son habitant mystérieux, Nessie, le monstre du Loch Ness. D’après la légende, cette mystérieuse créature se cacherait au fin fond du lac depuis maintenant des siècles.

Mais voilà, depuis ces 18 derniers mois, mise à part quelques fausses alarmes, aucun touriste, ni aucun habitant de la région est venu affirmer avoir rencontré ce mystérieux monstre du Loch Ness, une chose qui n’était pas arrivée depuis 1925.

Nessie aurait-il mis les voiles ?

“Ce sont des nouvelles très pénible et nous ne savons actuellement pas où Nessie est partie”, a déclaré Gary Campbell, du club officiel de Nessie. “Le nombre d’observations a été réduit depuis le début du siècle, mais c’est la première fois en près de 90 ans que Nessie n’a pas été vu du tout”.

L’année dernière, Bookmaker William Hill offrait 1200 euros à la personne qui rapporterait  la meilleure preuve de l’existence de Nessie. Le monstre marin, n’ayant pas été aperçu, le prix a finalement été remis en jeu pour cette année 2014. «Nous avons maintenant plus que doublé les chances de trouver la preuve que Nessie existe», a déclaré le porte-parole Rupert Adams.

Alor si l’envie vous prend de passer par le Loch Ness, n’oubliez pas votre appareil photo et votre caméra, et qui sait, peut-être serez-vous le gagnant de ce fameux prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une mystérieuse momie retrouvée en Allemagne par un enfant

Une momie ressemblant étrangement à celle des anciens pharaons égyptiens a récemment…

Qui a tué le petit Gregory Villemin ?

C’est un visage d’ange qui hante la presse Française depuis tant d’année, le visage…

Le monstre du Loch Ness géolocalisé grâce à Apple ?

Une mystérieuse forme de ce qui semble être à première vue une énorme créature dans…

Une famille du Texas affirme avoir capturé le Chupacabra

Jackie Stock et son mari Arlen Parma affirment avoir attrapé un mystérieux animal sans…