Souvenez-vous, il y a quelques jours, DocuMystere a relayé une information concernant un Crop Circle découvert à Monterey aux Etats-Unis, finalement le mystère sur cette étrange forme géométrique vient d’être résolu, et il s’avère que ce n’était pas une création étrangère…

NBC Bay Area a été averti par une source anonyme, expliquant que le fabricant de puces Nvidia était à l’origine de ce cercle de culture qui a été repéré vers fin 2013 par un photographe du nom de Julie Belanger. La société elle-même est venue affirmer qu’elle était effectivement à l’origine de cette supercherie, et que son but premier était de faire de la publicité pour leur nouvelle puce mobile. Le PDG d’Nvidia, Jen-Hsun Huang, est allé plus loin, et a détaillé la façon dont l’entreprise est venue créer le Crop Circle durant une conférence de presse dimanche soir, lors du Consumer Electronics Show international à Las Vegas. Le PDG a aussi expliqé qu’il avait exigé à son service marketing de trouver un moyen de générer du buzz sur leur nouvelle puce mais à moindre coup.

Un gros coup de pub pour Nvidia et son crop circle

Nvidia affirme aussi que toutes les théories avancées par certains personnes, affirmant voir les numéros un, neuf et deux dans le cercle de culture étaient bien correctes. La société a déclaré qu’elle a intégré le nombre 192 dans la conception en braille pour représenter le nombre de cœurs (192) dans la nouvelle puce de la société, qui a également été présenté dimanche soir au CES.

«Nous avons comblé l’écart avec d’autres société de nouvelles technologies. Nous avons apporté l’informatique mobile au même niveau que les ordinateurs de bureau “, a déclaré Huang.

Malheureusement, ce cercle de culture est arrivé, puis, comme un Snapchat, a disparu. Un mouvement viral qui a généré une promotion énorme pour l’entreprise et dont beaucoup de gens parlent encore.

La puce Nvidia et le crop circle, une étrange ressemblance non ?
La puce Nvidia et le crop circle, une étrange ressemblance non ?
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Extraterrestres, ces êtres venus d’ailleurs

Activités extraterrestres, perte du contrôle de son corps et affaire étouffée, tout…

Un extraterrestre Petit-Gris photographié en Angleterre

Un enquêteur en paranormal prétend avoir récemment photographié un véritable extraterrestre Petit-Gris…

Tsunami, ouragan, séisme : Jusqu’où notre planète ira-t-elle ?

En 2011 la planète s’est déchainée comme rarement auparavant. Pluies torrentielles, tremblements de terre, multiplication des…

Dossier Paranormal : OVNI et pouvoir

Aujourd’hui, l’acronyme OVNI est rempli de mystère. Certains y croient dur comme…