Un couple de randonneurs Canadien a récemment publié sur la célèbre plateforme vidéos YouTube, d’étranges images de quoi relancer une nouvelle fois les rumeurs sur l’existence du fameux Bigfoot.

Dans la communauté de la cryptozoologie et du paranormal, le Bigfoot figure depuis maintenant des années un véritable mythe, tout aussi populaire que le monstre du Loch Ness, des extra-terrestres et même des fantômes en Amérique du Nord.

Depuis la publication de toutes nouvelles images sur YouTube, les crypto zoologues s’en donnent à cœur joie de mettre tout en œuvre afin de prouver qu’il s’agit bien là d’une véritable preuve de l’existence de cet étrange animal.

Une vidéo prouvant une nouvelle fois l’existence du BigFoot ?

Ces images ont été mises en ligne par un couple de randonneurs lors d’une marche dans une forêt au Canada. En regardant d’un peu plus près, nous pouvons distinguer au loin sur une butte, une personne visiblement de très grande taille, et recouvert de la tête au pied d’une épaisse fourrure de poils.

Selon l’avis d’experts, aucun doute n’est possible, il s’agit bien là de l’apparition du fameux Bigfoot. Certains d’entre eux se seraient même déplacés en ces lieux dans l’espoir d’y prélever des traces d’ADN.

Les plus taquins disent déjà qu’il ne s’agit pas du BigFoot, mais d’un acteur en costume de Wookie qui s’est perdu en forêt non loin du tournage de l’épisode 7 de Star Wars… Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Blinky, le poisson à trois yeux des Simpson, découvert en Argentine

Dans un épisode de la célèbre série ” Les Simpson”, le propriétaire…

Un énorme et monstrueux ver découvert au Vietnam ?

Souvenez-vous, en 2008 une créature surnommée « The Monster Montauk ” ou…

Une étrange silhouette filmée dans des montagnes reculées

Alors que deux randonneurs escaladent des montagnes enneigées de Colombie-Britannique, ces derniers repèrent une étrange silhouette se…

Fées de Cottingley : Autopsie d’un canular

En 1917, deux écolières anglaises prétendaient avoir photographié des fées au fond de…