Accueil / L'univers / Fin du monde dans 6 mois, faut-il se préparer au pire ?

Fin du monde dans 6 mois, faut-il se préparer au pire ?

Le compte à rebours a commencé. Des voyants, des oracles et des prophètes annoncent la fin du monde. Une date se dessine, le 21 décembre 2012.

La combinaison des chiffres du 21/12/2012 en effraie certain mais attise la curiosité des autres. Mais alors que va-t-il se passer ?

Certains d’entre nous, même plus que l’on peut le croire sont déjà prêts à survivre. D’autre au contraire non plus rien à craindre. Une rumeur née sur internet prêtant qu’un petit village de France sera épargné.

Cette montagne au mystérieux pouvoir les protégerait de l’apocalypse. Alors faut-il avoir réellement peur du 21 décembre 2012 ? Les prophéties se réaliseront-elles ?

Les catastrophes naturelles ont fait jusqu’à maintenant 800 000 morts, la fin du monde serait-elle proche ?

Et si elles avaient déjà commencer ? Il suffirait d’allumer votre téléviseur pour en voir les signes ! Les éléments se déchaînent et selon les spécialistes ces catastrophes seraient de plus en plus nombreuses et de plus en plus dévastatrices.

Il y a les tornades, les ouragans, les séismes, les tsunamis et encore les volcans qui se réveillent et en seulement dix ans ils ont exterminés plus de 800 000 personnes dans le monde.

Mais les conditions climatiques changent et les températures flirtent dangereusement avec la mort. Les animaux perdent mystérieusement la vie. La terre devient capricieuse et la nature se retourne contre nous. Alors la fin du monde est-elle dans 6 mois et faut-il se préparer au pire ?

Dans la même catégorie

Mars : un gigantesque lac découvert par la NASA

Mars : un gigantesque lac découvert par la NASA

La sonde spatiale MRO, envoyée en orbite autour de Mars, a récemment identifié un ancien lac colossal …

6 commentaires

  1. Une pensée pour tous ces gens qui ont achetés un bunker à 1 million d’euro ! ahaha xD

  2. Avec tout ce qu’on raconte sur cette fin du monde, j’ai fais mes petites recherches sur Internet. On trouve de TOUT !!!! Alors pour pas me prendre la tête, et juste au cas, où, je vais me préparer un minimum et ca commence par un stock de nourriture qui se conserve pendant 25 ans. Donc pas de problèmes… Si c’est pas cette fois, ca sera la prochaine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *