Jeudi dernier, une mystérieuse créature marine a été découverte sans vie aux abords de la plage Luis Siret à Cuevas de Almanzora dans la province d’Almería en Espagne.

Cette créature encore inconnue, et possédant quelques point communs au serpent de mer,  mesure environ quatre mètres de long et a été découverte en état de décomposition avancé. Le responsable de cette découverte est un baigneur de la région qui a immédiatement composé le numéro d’appel d’urgence afin de prévenir les autorités de son étrange découverte.

Régalec ou créature marine inconnue ?

Tout de fois, le monstre marin n’a toujours pas été identifié, et la population locale reste dans l’attente de savoir d’où elle vient, et surtout ce qu’elle est. Questionné sur le sujet, l’association pour la défense de la faune marine (Promar), a qui des photos de la créature ont été remises, étudie les clichés et pense qu’il s’agit là d’un certain type de poisson, sans pour autant avancer ou préciser lequel.

Bien entendu, l’état avancé de décomposition du monstre marin rend difficile sa reconnaissance, mais selon certain, cette créature marine ne serait en réalité qu’un simple réglac, un poisson possédant les caractéristiques du serpent des mers.

Malheureusement, en raison des risques pour la santé résultant de l’exposition de la matière en putréfaction, la protection civile a décidé d’enterrer la carcasse, et ainsi, abandonner les recherches sur cet étrange animal.

La créature marine découverte en Espagne
La créature marine découverte en Espagne
5 commentaires
  1. c bien mais moi j en ai vu de mes propre yeux dans notre pays d autres penses que ce sont des esprits qui arrivent a transmutés leurs ou a faire evoluer le notre

  2. Il aurait mieux fait d’étudier plus en profondeur la mystérieuse créature.L’inconnu nous fait peur ,alors, quand nous trouvons une nouvelle espèce beaucoup de personnes font l’autruche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une étrange créature pêchée à Singapour

Une vidéo nous laissant voir une étrange créature sous-marine aux dizaines de…

Taïwan : Une étrange “créature extraterrestre” filmée

Une étrange “créature extraterrestre” a récemment été filmée par un habitant à…

Un hybride entre singe et porc-épic découvert au Brésil

Une nouvelle espèce, hybride entre singe et porc-épic, a été découverte au…