Il y a quelques jours, une nouvelle vidéo a fait surface sur la toile, montrant une étrange créature hominidé à la recherche de nourriture au plus profond d’un bois dans le Mississippi aux Etats-Unis. Le Bigfoot  aurait-il été révélé ?

La vidéo a été réalisée qui suit a été réalisée à 14 kilomètres, à l’ouest de Tunica, par un homme, au cours de sa période de chasse. Selon son rapport, l’homme attendait patiemment le gibier avant d’avoir été surpris par un étrange bruit, venant en arrière de lui.

Bigfoot, animal sauvage, canular, toutes les théories sont plausibles !

Questionné sur cet événement, il déclare : « J’ai aperçu cette chose énorme noire accroupie près d’un cyprès morts à environ 50 mètres de moi, en train de creuser sous une souche à la recherche de nourriture. Au premier coup d’œil, j’ai de suite pensé à un cochon, mais vu ces larges épaules, le maintien de sa tête, ainsi que la forme de ses mains, il était impossible que ce soit un cochon, il ressemblait plus au Bigfoot des légendes locales !”.

Paralysé par la peur, l’homme a toutefois trouvé le courage de filmé la créature qui se trouvait à quelques mètres, en face de lui. Après quelques minutes, il prit toutefois la décision de s’échapper et courir le plus vite possible.

«Je ne sais pas quoi penser”, déclare-t-il. “Si quelqu’un peut m’affirmer que j’ai été victime d’un canular je comprendrais… J’ai toujours entendu les histoires de Bigfoot dans la régions, mais jamais je n’aurai pensé qu’elles soit réelles, jamais !”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un Melanocetidae filmé pour la première fois

Une espèce rarissime et insaisissable de poissons, vivant dans les abysses, a récemment…

Le Bigfoot présenté comme une espèce menacée

Actuellement, un responsable d’un motel dans l’État de New York essaie coûte…

Un ange photographié près du soleil

Il y a quelques temps, une mystérieuse photo est apparue sur l’un…

Projet HAARP, une réalité désastreuse

Le projet HAARP, qu’est-ce que c’est ? Plus connu sous le nom…