De nouvelles images venues tout droit du Canada, nous font état de l’apparition d’un  Bigfoot, filmé en ce mois de septembre 2013, et qui, pour une fois, semblent être plutôt intéressantes.

Lors de la capture de ces images dans un petit ravin d’une forêt Canadienne, l’homme, à qui nous devons cette vidéo, se trouvait non loin du Bigfoot, ce qui nous permet de voir pas mal de détail sur la bête. Toujours selon les propos de l’homme, la créature mesurait un peu plus de deux mètres, et pesait environ 250 kilos. Le témoin déclare que le Bigfoot semblait manger quelques graines ainsi que des fruits.

Un Bigfoot oui, mais pourquoi pas un ours ?

La vidéo semble être de bonne qualité, sans aucun tremblement, et filmée en HD. Sur ces images, nous pouvons apercevoir une créature possédant un pelage de couleur marron, se situant à quelques mètres du cameraman. À première vue,  le pelage parait assez authentique, de même que ces mouvements, et on devine la forme classique du crâne, plus ou moins en forme de cône, mais  malheureusement, son visage n’a pu être filmé. Une fois le Bigfoot partie, l’homme filme l’endroit où se trouvait la bête, filmant les fruits et graine qu’elle consommait. Il semble que la créature n’aie pas vu le témoin.

Ces images restent pour le moment assez intéressantes, mais malheureusement, le fait de ne pas voir le visage du bigfoot ne nous permet pas de tirer une conclusion définitive sur les origines de cette créature. Il pourrait très bien s’agir là d’un grand singe, voir éventuellement d’un ours, même si la forme générale est différente…

Le temps total de la vidéo est de 7:47, mais pour les plus impatients, rendez-vous directement à 3:06 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une étrange silhouette filmée dans des montagnes reculées

Alors que deux randonneurs escaladent des montagnes enneigées de Colombie-Britannique, ces derniers repèrent une étrange silhouette se…

La théorie du Big Bang et de la fin de notre univers

Pour mieux comprendre la création de notre univers, ce reportage vous plongera…

Bigfoot : Une preuve ADN de son existence

Au cours de ces derniers jours, un ongle que l’on dit appartenir…

Une espèce de guêpe terrifiante découverte en Amazonie

L’Amazonie compte une nouvelle espèce terrifiante de guêpe. Son nom : clistopyga…