Lors du 19 août 2013, au cours de la matinée, l’astronaute Chris Cassidy aurait enregistré sur l’une de ses caméras une forme étrange et luisante depuis la station spatiale internationale. Les théoriciens du complot et spécialistes du phénomène “Ovni”, se sont tous jetés sur ces images mises en ligne par l’un des astronautes actuellement à bord de la station spatiale Internationale ISS.

Dans la vidéo d’un peu plus d’une minute, on peut voir un corps étrange à proximité de la station, se déplacement lentement et semblant briller assez fortement.

Ovni ou simple phénomène naturel ?

Reflétant une couleur orangée, voire dorée, cet objet volant non identifié a immédiatement été présenté comme un OVNI, un véhicule extraterrestre par de nombreux spécialistes de phénomènes paranormaux.

Manque de chance, le discours de la NASA est beaucoup moins extravagant puisqu’il s’agirait, après analyse des clichés et de la vidéo, ni plus ni moins qu’une housse d’antenne s’étant détachée du module Russe Zvezda.

Le fait qu’elle brille ne serait que le fruit de la réflexion des rayons solaires… Réponse insuffisante et non crédible pour les théoriciens du complot qui maintiennent leur propre version : Chris Cassidy a filmé un module extra terrestre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Faut-il y croire ? Crimes inexpliqués, morts mystérieuses

Certains crimes ne sont jamais élucidés et certaines morts demeurent mystérieusement inexpliquées. Malheureusement…

Loch Ness, le monstre enfin filmé sur caméra !?

Le monstre du Loch Ness communément aussi appelé Nessie, a fait encore…

Le Bigfoot filmé dans une forêt du Mississippi aux Etats-Unis ?!

Il y a quelques jours, une nouvelle vidéo a fait surface sur…

Un OVNI aperçu dans un documentaire sur Discovery

Un OVNI a récemment été aperçu par des téléspectateurs lors de la diffusion…