En 1982, sortait “Poltergeist”, un film d’horreur qui se concentrait sur une famille dont la maison était habitée par de terribles esprits qui tentaient de kidnapper la cadette de la famille. Aujourd’hui, le remake de ce chef-d’œuvre produit à l’origine par Steven Spielberg arrive sur nos écrans…

“Ils sont ici”, affirmait la jeune Carol-Anne Freeling jouait par la regrettée Heather O’Rourke. Trente-trois ans plus tard, après que le film culte de Tobe Hooper et Steven Spielberg est terrifié toute une génération, les fantômes sont de nouveau de la partie. Réalisé par Gil Kenan et produit par Sam Raimi, ce remake du célèbre film “Poltergeist”, serait toutefois moins terrifiant que son prédécesseur. C’est du moins ce qu’a tenté de nous faire comprendre Sam Rockwell, au casting de ce remake. Et malheureusement, les premières images de la bande-annonce ne présagent rien de bon…

Poltergeist version 2015, pas mauvais ni excellent

Dès les premières secondes de la bande-annonce, nous pouvons observer une nette amélioration des effets spéciaux, mais malheureusement, qui pourrait jouer en la défaveur du film, le basculant dans un coté plus science-fiction que l’originale. Du côté suspens, il ne fait aucun doute que ce nouveau “Poltergeist” sera à la hauteur de son prédécesseur, avec entre autre, le retour du terrible clown qui en a terrifié bien plus d’un.

Pour finir, comme dans le film original, Madison, la cadette de la famille, sera enlevée par de terrifiants esprits. Toutefois, la malédiction qui frappait la famille Freeling en 1982 sera quelque peu différente de celle que nous découvrirons dans ce remake. Dans le doute, éteignez de suite vos écrans d’ordinateur, et patientez jusqu’au 19 Août prochain pour le découvrir dans nos salles de cinéma obscures…

En attendant, découvrez la bande annonce officielle du remake de “Poltergeist”, et n’oubliez pas de nous donner vos impressions.

Source : AlloCiné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Ghosts de Michael Jackson [Film 1997]

Ghosts est un moyen métrage de genre horreur-fantastique, d’une durée de 40 minutes,…

Paranormal Activity : The Ghost Dimension (Photos)

Paramount Pictures et Blumhouse Productions ont publié les premières photos de Paranormal Activity…

Lucy [Critique/Film 2014]

Synopsis : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une…

Autómata [Film 2014/Critique]

Synopsis : Jacq Vaucan, un agent d’assurance de ROC robotics corporation, fait…