Articles Aléatoires

  • Pingback: Le sphinx de gizeh | Pearltrees()

  • Shirou

    Sachez que les pharaons de l’Egypte antique était noir ! ^^ non pas arabe comme on veut nous faire croire…

    Pour certains cela n’a pas d’importance, mais en sachant rien que le fait qu’ils soient noirs révèlent bien des choses… et concordent parfaitement ! Ca a sont importance déjà pour le patrimoine des noirs qui sont à la base des plus grandes énigmes !

    • JPh.

      Quelle blague, n’importe quoi ! D’ailleurs ils n’étaient pas davantage Arabes vu que l’invasion arabe s’est déroulée des siècles après, à l’époque musulmane. En fait, les habitants de la Méditerranée sont génétiquement apparentés car cela fait des milliers d’années qu’il y a des échanges en tout genre, leur ADN est surtout de type européen !

      Cette idée de pharaons noirs vient de l’observation de quelques fresques dégradées dont la couche supérieure est partie : les Égyptiens peignaient sur un fond noir. Les animaux de ces fresques sont noirs eux-aussi. 🙂
      L’affirmation selon laquelle les Noirs seraient à l’origine des plus grandes énigmes est totalement fantaisiste et tout aussi drôle… Ce n’est qu’un point de vue raciste, stupide comme tout ce qui touche au racisme car il n’y a PAS de race noire, c’est facile à prouver génétiquement. Il y a juste des gens à la peau plus ou moins foncée (qui ne sont pas forcément apparentés) et c’est juste un critère facile à voir parmi des milliers d’autres.

© Copyright 2016 - http://documystere.com - Tous droits réservés