Des pyramides de cristal découvertes dans le triangle des BermudesDocuMystere – Entre Secret et Réalité

Des pyramides de cristal découvertes dans le triangle des Bermudes

   |  10&315 views

Ecrit par

|

10 juin 2013

|

Categorie :

Des pyramides de cristal découvertes dans le triangle des Bermudes

Le triangle des Bermudes est l’une des énigmes et des légendes les plus connues à travers le monde, et n’a pas fini de nous livrer tous ses secrets. Selon  une récente découverte, une équipe de scientifiques viendrait d’y découvrir deux pyramides de cristal.

Équipé d’un sonar, le Dr Meyer Verlag, océanographe, prétend avoir découvert deux énormes pyramides de cristal, reposant à 2 kilomètres de profondeur, dans les eaux mystérieuses du triangle des Bermudes.

Possédant d’autres outils, ce groupe de scientifique a non seulement affirmé la découverte de ces étranges pyramides, mais aussi déterminé que ces dernières seraient constituées en partie d’un matériau proche du cristal.

Selon leurs estimations, ces pyramides de cristal seraient 3 fois plus grandes que la célèbre pyramide de Khéops en Egypte, qui celle-ci cumule déjà à 137 mètres de hauteur.

Les pyramides de cristal du triangle des Bermudes, info ou hoax ?

Lors d’une conférence, le Dr Verlag a annoncé que d’ors et déjà d’autres recherches ont été mises en place afin d’en apprendre d’avantages sur ces mystérieuses structures. Du coté des suppositions, quelques spécialistes en la matière supposent que les pyramides de cristal auraient pu être bâties sur terre, et par la suite subi un glissement de terrain les amenant jusque dans les eaux du triangle des Bermudes. En revanche, d’autres passionnés font déjà le lien avec la mystérieuse citée mythique perdue de l’Atlantide.

Initialement découvert en 1968 par le docteur Ray Brown, l’existence de ces deux monuments n’avait toutefois jamais été confirmée par un second scientifique. Ray Brown était tombé par hasard sur ces pyramides au cours d’une plongée sans pouvoir les étudier. Il aurait cependant rapporté une sphère de cristal affichant une pyramide en inclusion.

Cette découverte a rapidement été relayée sur une grande partie de sites Internet spécialisés dans les conspirations et autres sciences alternatives, et n’a jamais trouvé ni de confirmation ni de démenti officiel.

Malheureusement, les études archéologiques étant très coûteuses, les mythes qui entourent la découverte ne motivent pas réellement la communauté scientifique au financement d’une expédition sérieuse pour le moment.

Découverte de deux pyramides de cristal dans le triangle des bermudes

Découverte de deux pyramides de cristal dans le triangle des bermudes

Partagez cet article

Articles en relation

Un mystérieux anneau noir filmé au Royaume-Uni
Société secrète – Le code des Illuminati
Enquête sur le « Da Vinci Code » de Dan Brown

About Author

Admin

Laissez un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>