Des pyramides de cristal découvertes dans le triangle des Bermudes - Documystere

Des pyramides de cristal découvertes dans le triangle des Bermudes



Le triangle des Bermudes est l’une des énigmes et des légendes les plus connues à travers le monde, et n’a pas fini de nous livrer tous ses secrets. Selon  une récente découverte, une équipe de scientifiques viendrait d’y découvrir deux pyramides de cristal.

Équipé d’un sonar, le Dr Meyer Verlag, océanographe, prétend avoir découvert deux énormes pyramides de cristal, reposant à 2 kilomètres de profondeur, dans les eaux mystérieuses du triangle des Bermudes.

Possédant d’autres outils, ce groupe de scientifique a non seulement affirmé la découverte de ces étranges pyramides, mais aussi déterminé que ces dernières seraient constituées en partie d’un matériau proche du cristal.

Selon leurs estimations, ces pyramides de cristal seraient 3 fois plus grandes que la célèbre pyramide de Khéops en Egypte, qui celle-ci cumule déjà à 137 mètres de hauteur.

Les pyramides de cristal du triangle des Bermudes, info ou hoax ?

Lors d’une conférence, le Dr Verlag a annoncé que d’ors et déjà d’autres recherches ont été mises en place afin d’en apprendre d’avantages sur ces mystérieuses structures. Du coté des suppositions, quelques spécialistes en la matière supposent que les pyramides de cristal auraient pu être bâties sur terre, et par la suite subi un glissement de terrain les amenant jusque dans les eaux du triangle des Bermudes. En revanche, d’autres passionnés font déjà le lien avec la mystérieuse citée mythique perdue de l’Atlantide.

Initialement découvert en 1968 par le docteur Ray Brown, l’existence de ces deux monuments n’avait toutefois jamais été confirmée par un second scientifique. Ray Brown était tombé par hasard sur ces pyramides au cours d’une plongée sans pouvoir les étudier. Il aurait cependant rapporté une sphère de cristal affichant une pyramide en inclusion.

Cette découverte a rapidement été relayée sur une grande partie de sites Internet spécialisés dans les conspirations et autres sciences alternatives, et n’a jamais trouvé ni de confirmation ni de démenti officiel.

Malheureusement, les études archéologiques étant très coûteuses, les mythes qui entourent la découverte ne motivent pas réellement la communauté scientifique au financement d’une expédition sérieuse pour le moment.

Découverte de deux pyramides de cristal dans le triangle des bermudes

Découverte de deux pyramides de cristal dans le triangle des bermudes

Des pyramides de cristal découvertes dans le triangle des Bermudes a été vu 12 232 fois.

Commentaires:


Poster un commentaire avec Facebook :


2 commentaires

  1. govaert philippe juin 17, 2014 at 3 h 47 min - Reply

    je suis intrigué par cette zone de la planète ,depuis le temps que l’ont en parle il devrait y avoir plus de recherche a cette endroit cela est peut ètre la clef de tous ces étrange observation et de perte de vaisseaux en ce lieux ,,,,,aller chercher sur d’autre planète alors que l’on ne connait pas notre environnement ici!!!!!!

  2. ben israel juil 17, 2014 at 14 h 02 min - Reply

    J’ai du mal à croire ces conneries,mensonges,l’humain est faible pour croire à ce genre de connerie,mdrrrr…….


Poster un commentaire sur le blog :

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>