Articles Aléatoires

  • Sunu gaal R

    Aucun océanographe du nom de Meyer Verlag. Je vous mets au défi de sortir une photo de ce type là…ce charlot sort tous les 20 ans pour redécouvrir des pyramides sous l’ eau… archives journal canadien de 1991; http://books.google.fr/books?id=8vMDAAAAMBAJ&pg=PA4&lpg=PA4&dq=meyer+verlag+oceanographer&source=bl&ots=nmqXAGJXUB&sig=zp0YFCzcthh-eJUNPxihwFJAc8s&hl=fr&sa=X&ei=Hdp6T_CQHc6a0QXGlaCSCQ&ved=0CCQQ6AEwAA#v=onepage&q=meyer%20verlag%20oceanographer&f=false

  • lou

    s’il faut croire tout ce que l’on raconte

  • ben israel

    J’ai du mal à croire ces conneries,mensonges,l’humain est faible pour croire à ce genre de connerie,mdrrrr…….

    • Klonn Eric Charbonneau

      Bien cE’st qu’à la base c’Est possible des pyramides recouvert par l’Eau . Les pyramides existent et des continents ce font vraiment inondée ….Faut quand même pousser les recherches avant de venir crack pot par contre suffit d’un peu de logic pour comprendre que c’Est possible . Donc pousse pas trop les insultes. l’humain est par contre tr;s crédule oui…. parfois il est évident que c’Est faux mais certain embarque quand même.

  • govaert philippe

    je suis intrigué par cette zone de la planète ,depuis le temps que l’ont en parle il devrait y avoir plus de recherche a cette endroit cela est peut ètre la clef de tous ces étrange observation et de perte de vaisseaux en ce lieux ,,,,,aller chercher sur d’autre planète alors que l’on ne connait pas notre environnement ici!!!!!!

© Copyright 2016 - http://documystere.com - Tous droits réservés