Articles Aléatoires

  • 13th

    Avant Quand J’avais de 6 a 11 ans je croyais aux Fantômes du coup. Dés que je ferme la porte de ma Chambre je reviens je la trouve ouverte. Mdr je crois direct que c’est un fantôme.
    mais bon… j ai grandi je suis bcp plus sceptique a ses genres de sujets. Mais je crois a plein de chose….

  • ABDELSALAM BORGOU

    je veux inscrire dans votre universite s’il est possible

  • arlette

    Je ne cois ni au paradis ni à l’enfer- Mais je me pose des questions. Jean Charon qui était un grand physicien écrivait que après la mort beaucoup de cellules mouraient elles aussi mais que les électrons avaient une durée de vie éternelle. Il peut y avoir aussi d’autres particules comme les électrons qu’on appelle des particules stables, elles sont éternelles; donc il y a quelque chose de notre corps qui ne meurt pas. Mais ça n’explique pas tout et on est toujours à se poser des questions.

    • alaric

      reves …

  • flo

    En général, les personnes ne ayant absolument aucune croyance aux fantômes ou énergie pur, sont ceux qui n’ont jamais fait ce genre d expérience ou tous simplement en on peur et préfère ne pas y croire pour pouvoir dormir trankil. On est tous différents et notre cerveau perçoit donc les choses de manière différente. La question n’est pas si ils existent ou pas car c est sûr qu une partie énergétique de certaine personne continue à persisté parmi nous (expérience personnelle), partout dans le monde à toute les périodes de notre histoire des récits le prouvent. Même les animaux les voient, en tous cas ils voient des choses que nous ne voyons pas.

  • HugoLa

    Arretez vous tout de suite vous n’etes pas des genies vous ne pouvez pas dire que ca n’existe pas les fantomes vous n’etes pas dieu (s’il existe) on sait pas ce qu’il y a apres la mort donc n’affirmez pas des choses que vous ne savez pas c’est fou comme les gens pensent tout savoir stop au mensonge …. !!!!!!

    • alaric

      il n’y a rien !

  • Bethuel

    Les histoires de fantômes sont que des illusions que nous nous faite alors oublier tout sa et partons de l’avant parce que jamais un mort ne reviendra à la vie un jour c’est impossible!!!

  • http://TITIME.COM ESTIMÉ

    JE NE CROIS PAS DU TOUT.

  • http://hasane01@live.fr hasane

    alors. toute ces histoires de fantomes, de bons , moyens et mauvais sont des blabla. les morts n’ont pas de pouvoir et ne peuvent pas nous toucher, car lorsqu’on meurt nous ne sommes plus conscient et nous n’avons plus le souffre de vie que seul dieu peut donner. delà a dire que les fantomes existe ne serait que faire de grave erreur. les morts n’ont pas de pouvoir et ne vivent pas! toute personnes qui dit avoir dejà vu un fantome s’est réelement trompé , c’est une image, un sosie de ce mort

  • http://www.bouzidi.info Ahmed

    Je sais une seule chose consernant les morts, il y a les bons les moyens et Led mauvais , les premiers leurs âmes sont expédiées directement vers le paradis, ils ne devraient pas attendre d’ être jugés avec les moyens et les mauvais, mais en attendant le jour du jugement divin, ils devraient attendre cet instant dans des leurs lieux de résidence en les hantant par leurs esprits. Une gous jugés les moyens devront savoir qu’il y a finalement un jugement divin, et qu’ils peuvent Grace a une clémence divine aller vers le paradis qui les convient. Par contre les mauvais devront payer leurs cheminants dans l enfert aortes ce jugement.

© Copyright 2016 - http://documystere.com - Tous droits réservés