Articles Aléatoires

  • Pingback: Le mystère du Crop Circle de Monterey enfin résolu !()

  • Dude

    Je reste septique concernant la vidéo… D’ailleurs je trouve sa pas très crédible, deux personne roulant de nuit et qui filme quoi au juste ? (Je veux dire par la, que filmait t’il « La nuit  » avant de tombé sur ses étrange mini flash…) D’ailleurs les flash… On dirait des gyrophare (Un tracteur peut être, après tout on est au milieux d’un champs) c’est qu’une supposition, sa pourrait être n’importe quoi en fait.
    Après les deux personne qui tombe après quelque mettre sur le Crop Circle alors que les « flash » sont bien plus loin… et de quoi on t’il peur a la fin ?
    Donc je pencherai sur deux Option, L’une les deux hommes sont tombé par hasard la dessus…
    et de deux, pour la nouvelle année nos deux homme (Seul ou pas ?) nous ont dessiné un magnifique cercle de culture et fait mine d’une découverte pour que sa passe a la télé… C’est réussit

    Avant de passé pour le casse-… de service, je tien a précisé que je crois a se genre de chose, ovni, ect…
    Seulement on voi tellement d’arnaque et de canular sur le sujet que l’on ne sais plus vraiment distingué le vrai du faux… Sa a été prouvé qu’un cercle de culture était humainement faisable !

    Mais après tout sa c’est que mon avis…

    • manueldelamalfoy

      oui, tout a fait ce que je pensais… Un gros canular même si je pense que des vrai fait par je ne sais qui existent, là je suis plus que septique fausse info, oui (jeux de mot pourri mais bon on fait ce qu’on peut)…Pour la photo, prise chez moi avec ma femme, ma belle soeur et 6autres personnes, il est passé juste au dessus de nous le 19/08/2012…et ce n’est pas un fake…

© Copyright 2016 - http://documystere.com - Tous droits réservés